Différence entre les locataires et occupants

<

Contenu

article data-type="article">
Leaseholders ont des accords formels à louer la propriété.

Leaseholders --- plus communément appelés locataires --- et les occupants ont des droits et des obligations en vertu des lois fédérales et d`état. Un locataire, cependant, a signé un contrat qui les lie au bail alors qu`un occupant est simplement un résident de la propriété sans obligations contractuelles prédéterminées. L`existence d`un bail augmente considérablement les droits d`un locataire et donne droit la plupart des locataires à certaines protections légales, même si ces protections ne sont pas écrites dans le contrat de location. Un locataire ou le locataire est un occupant d`une propriété. La différence essentielle est qu`il est un occupant qui est également protégé par son contrat et par les lois de l`État régissant les locataires.

En mouvement

  • Un occupant n`a aucune obligation de donner un avis locateur à l`avance avant de se déplacer, mais un locataire doit respecter les dispositions de déménagement décrites dans le contrat de location. S`il n`y a pas de bail, l`avis d`un locataire doit donner est décrite dans les lois de chaque État. La plupart des États exigent 30 à 60 jours de préavis pour un locataire à sortir. Il est également plus difficile pour un propriétaire de retirer un locataire d`une propriété que de supprimer un occupant. Les locataires doivent être expulsés ou donné un avis conformément aux conditions du bail. Occupants ont également des protections quand un propriétaire veut les déplacer. La plupart des Etats exigent 15 à 30 jours à l`avance, mais certains Etats exigent aussi peu que trois jours.

Réparations




  • Tous les biens de location doivent répondre aux normes du code du logement de la Ville et de l`Etat. Occupants, cependant, ne sont probablement pas en mesure d`obtenir les propriétaires à faire des réparations supplémentaires. Les propriétaires ont pas signé des contrats qui acceptent de le faire. En outre, à la différence des locataires, un occupant n`a pas effectué de passage de la propriété. Lorsque les locataires signent un bail, ils sont d`accord pour accepter la propriété comme est. Tout ce qui rompt après ce point doit être réparé.

contrats

  • Leaseholders peuvent avoir plus d`obligations que les occupants. En l`absence de bail est signé, un occupant est seulement lié par les lois de l`Etat concernés. Les locataires peuvent toutefois signer des accords acceptant de ne pas peindre la propriété, promettant d`éviter de fumer, etc. Tant que ces accords ne sont pas incompatibles avec le droit de l`État, ils sont exécutoires. De nombreux États permettent à un propriétaire d`expulser un locataire en cas de violation du bail avec un préavis de aussi peu que trois jours.

Paiement

  • A emphytéote, par définition, est toujours payant de résider dans une propriété. Un occupant ne peut pas. Par exemple, si un parent permet à son enfant adulte de vivre dans sa propriété sans paiement, il est un occupant plutôt que d`un locataire. Cependant, tous les occupants ne sont pas rémunérés. Un colocataire, par exemple, qui ne sont pas sur le bail, mais qui paie son colocataire une partie du loyer est considéré comme un occupant. Certains Etats ont des lois concernant les squatters, les occupants qui vivent dans une propriété sans payer.

AUTRES

» » » » Différence entre les locataires et occupants