Est-ce que le transfert de bail lorsque vous achetez une propriété avec un locataire?

<article data-type="article">
Lorsque vous achetez un bien locatif avec les locataires existants, vous devez honorer leur bail dans la plupart des cas.

Acheter une propriété avec un locataire existant est plus complexe que d`acheter une maison vide. Comment gérez-vous le locataire et le bail dépend en partie de ce que vos intentions sont à la propriété. Une nouvelle loi fédérale est entrée en vigueur en 2009 qui donne les droits des locataires quand une propriété est achetée à cause de forclusion. Chaque État a ses propres règles de propriétaires et locataires et vous devriez être à vitesse sur vos obligations en tant que propriétaire avant d`acheter la propriété.

Acheter Location Vacances

  • Lorsque vous achetez un bien locatif avec les locataires existants, vous pouvez avoir à honorer les baux. Dans certaines juridictions, vous pouvez demander dans le contrat d`achat que le bien soit retourné vacant auquel cas le vendeur doit trouver un moyen juridiquement défendable d`expulser les locataires avant la vente. Dans de nombreux autres pays, cependant, vous devez adopter les baux en cours, mais sont soumis à aucune obligation de les renouveler quand ils se terminent. Si vous avez des locataires de mois en mois, vous pouvez résilier leur bail avec le montant légal de préavis écrit donné. La plupart des lois permettent un préavis de 60 à 90 jours.

Acheter Foreclosed propriété




  • Si vous achetez une propriété qui a été forclos sur, une loi fédérale, qui est entré en vigueur en 2009, va dicter la façon dont vous devez faire face à baux existants. Cette loi oblige les propriétaires à honorer tous les baux existants comme si vous étiez le propriétaire précédent. Vous pouvez expulser les locataires de mois en mois avec 90 jours d`un avis écrit. La loi est en vigueur pour les saisies et les ventes après le 19 mai 2009.

Quand pouvez-vous expulser un locataire?

  • Quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous avez acheté la propriété, vous pouvez expulser des locataires pour violation du bail. Par exemple, si vos locataires cessent de payer le loyer ou si elles endommagent la propriété, vous pouvez signifier un avis d`expulsion. Le format de l`avis et la longueur de temps jusqu`à ce que nécessaire date de déménagement-out dépend de la juridiction dans laquelle la propriété réside. Vous pouvez également expulser les locataires lors de l`achat si vous prévoyez de passer à la propriété. Si la propriété est une forclusion, vous devez donner 90 jours de préavis écrit.

Honorer les baux existants

  • La gestion des baux existants signifie que vous devez fonctionner comme un propriétaire sur la base du contrat de location. Cela signifie que vous ne pouvez pas vérifier le crédit des locataires ou des recherches les plus loin que ce qui a été fait pré-bail. Tant qu`ils répondent aux conditions du bail, ils peuvent rester soumis à votre état ou les règles de la municipalité. Si les états de location que les avis aux propriétaires sont considérés comme reçus si elle est remise à une certaine adresse, veiller à ce que vous modifiez l`adresse à la vôtre lorsque vous achetez la propriété ou vous risquez de manquer des avis de déménagement à l`ou d`autres notifications importantes de vos locataires.

AUTRES

» » » » Est-ce que le transfert de bail lorsque vous achetez une propriété avec un locataire?