Le code indiana sur l`immobilier forclusion et les droits des locataires

<article data-type="article">

processus de forclusion

  • Forclusions aux États-Unis sont soit judiciaire (au tribunal) ou non judiciaire (administratif). Dans l`Indiana, les saisies sont judiciaire. Depuis 2011, les prêteurs exclure ont dû envoyer un avis aux emprunteurs défaillants au moins 30 jours avant le dépôt d`une action en justice la forclusion. Ils initient l`action de forclusion par dépôt d`une poursuite et l`enregistrement ce qui est connu en tant que "litispendance," ou un avis d`attente procès. Les parties nommées ont le droit de demander une conférence de règlement à poursuivre une alternative à la forclusion, comme une modification de prêt. Le tribunal délivre finalement un jugement pour ou contre la forclusion, et, si l`ancien, ordonne la vente de la propriété.

Participation des locataires à Lawsuit




  • prêteurs peuvent exclure dans l`Indiana comprennent à la fois le propriétaire et les locataires dans la forclusion parce qu`une convention de location est en fait un intérêt dans la propriété. Le but d`un prêteur, y compris un locataire dans l`action est de mettre fin à des droits que locataire associés à la propriété - qui est, pour mettre fin à son bail. Cependant, la plupart des prêteurs déposent seulement contre l`emprunteur, en particulier depuis une loi fédérale 2009 interdisant les prêteurs de mettre fin à des baux après la forclusion est entré en vigueur.

Protéger les locataires à Foreclosure

  • Les locataires Protéger Loi fédérale sur forclusion de 2009 exige que les prêteurs et les acheteurs de forclusion pour honorer les baux résidentiels existants après la forclusion. La seule exception à cette exigence est quand une propriété de forclusion est acheté par une personne qui a l`intention d`occuper le logement locatif lui-même. A la fin d`un bail ou pour les locataires sans bail, les prêteurs exclure et tous les autres nouveaux propriétaires, y compris ceux qui ont l`intention d`occuper l`unité, doivent fournir aux locataires avec un préavis de 90 jours avant l`ouverture d`une action en justice d`expulsion.

Eviction Post-forclusion

  • Un prêteur forclusion ou autre acheteur de forclusion a le droit dans l`Indiana de mettre fin à un bail après la forclusion sans juste cause - qui est, sans raison liée à bail comme le défaut de payer le loyer. Après le préavis de 90 jours requis par la loi fédérale, un propriétaire poursuit une expulsion dans l`Indiana en déposant un procès d`expulsion, appelée detainer illégale, au tribunal. Le locataire est accordé une audience. Si elle est approuvée, l`expulsion est effectuée par le shérif du comté qui poste d`abord la propriété puis enlève de force tous les occupants restants.

AUTRES

» » » » Le code indiana sur l`immobilier forclusion et les droits des locataires