Qu`est-ce qu`un avis d`intention d`évincer en californie?

<article data-type="article">

En 2008, la législature de l`État de Californie a modifié les règles de forclusion de l`État. Il a ajouté l`exigence que les prêteurs doivent communiquer avec les emprunteurs au moins 30 jours avant de commencer le processus d`éviction pour eux, ils sont menacés de forclusion informer et fournir des informations pour faciliter des solutions de rechange. Cet avis est considéré comme un avis d`intention de verrouiller.

Processus California Foreclosure

  • La loi californienne de l`État permet à un prêteur exclure d`utiliser soit une procédure de saisie judiciaire ou non judiciaire. La plupart des prêteurs utilisent le processus non judiciaire, car il est moins cher et plus rapide que son homologue judiciaire. Le processus commence par le non judiciaire prêteur l`enregistrement d`un avis de défaut sur le titre de propriété. Par la suite, le prêteur publie, messages et mails un avis de vente, puis vend la propriété en vente aux enchères. Le processus judiciaire commence avec le prêteur dépôt d`une plainte. Après que le juge entre dans un jugement contre l`emprunteur, la propriété est vendue.

Sénat le projet de loi 1137




  • En Juillet 2008, la législature de la Californie a modifié les lois de forclusion de l`État en exigeant un prêteur forclusion à contacter, ou tenter de contacter si le contact est pas possible, l`emprunteur au moins 30 jours avant d`initier le processus d`éviction. Le prêteur doit informer l`emprunteur qu`il a le droit de demander une réunion avec le représentant d`un prêteur dans les 14 jours et il doit fournir à l`emprunteur avec le numéro de téléphone sans frais du ministère du Logement et du Développement urbain, ou HUD, pour trouver un HUD -Certifié conseiller en logement. La loi est applicable uniquement aux prêts pour les maisons occupés par le propriétaire émis entre le 1er Janvier 2003 et le 31 Décembre 2007. Ces dispositions prenant fin le 1er Janvier 2013.

Objectif

  • Le but de SB 1137 est pour le prêteur d`évaluer la situation financière de l`emprunteur et explorer les options pour l`emprunteur d`éviter la forclusion. Un paragraphe de SB 1137 stipule qu`un agent de prêt est réputé agir dans le meilleur intérêt de toutes les parties si elle accepte de mettre en œuvre une modification de prêt ou d`un plan d`entraînement si le prêt est en défaut et qui se traduirait par le prêteur compensation plus d`argent il serait par la forclusion.

Exigences de dépôt NOD

  • SB 1137 exige également le prêteur d`inclure une déclaration à l`avis de défaut qu`il a soit contacté l`emprunteur ou a exercé une diligence raisonnable pour tenter de communiquer avec l`emprunteur pour remplir les exigences de la loi. Alternativement, il peut déposer une déclaration que l`emprunteur a remis la propriété au prêteur.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un avis d`intention d`évincer en californie?