Accélération de la forclusion

<

Contenu

article data-type="article">

Les prêteurs peuvent accélérer un paiement hypothécaire si l`emprunteur viole l`accord de prêt hypothécaire en retard sur les paiements. Accélération signifie pour essayer de récupérer le prêt avant l`origine convenu terme, ce qui est souvent 30 ans. Habituellement, l`accélération conduit à la forclusion, avec le prêteur en essayant d`obtenir un peu d`argent en vendant aux enchères la propriété.

Accélération

  • Procureur Bruce Bergman déclare sur le site Web juridique LexisNexis qu`un prêteur peut accélérer lorsque l`emprunteur viole les termes et le prêteur décide que toute intervention ou modification serait inadéquate ou futile. Le prêteur déclare alors qu`il souhaite rompre la relation et veut que le solde du prêt. Si l`emprunteur ne peut pas payer le solde, le prêteur peut prendre la garantie (propriété) attaché à l`hypothèque et de le vendre pour obtenir l`argent du prêt.

Étapes de l`accélération




  • Différents états ont des règles légèrement différentes régissant les prêts hypothécaires et les saisies, et les différents prêteurs vont de l`entreprise en utilisant une variété de tactics- cependant, de nombreuses similitudes existent. En règle générale, un prêteur ne peut accélérer l`hypothèque si l`emprunteur viole les termes de l`hypothèque, qui, dans presque tous les cas d`accélération signifie que l`emprunteur cesse de payer.

Avis d`accélération

  • Après le paiement hypothécaire troisième ou quatrième raté, le prêteur envoie à l`emprunteur un avis pour accélérer. Le site Web de Vision Education Credit affirme que la plupart des États exigent des prêteurs d`envoyer des avis décrivant ce que l`emprunteur peut faire pour éviter la forclusion (qui est presque toujours de rembourser les paiements et les frais de retard en une somme forfaitaire dans les 30 jours) et avertit que l`accélération conduit généralement à forclusion si l`emprunteur ne peut pas payer. Bergman précise que l`avis est elle-même une déclaration officielle de l`accélération.

Saisie

  • Le processus d`éviction implique le prêteur la nomination d`un avocat, le dépôt auprès des tribunaux locaux et la planification d`une vente par le bureau du shérif, qui prend quelques mois. Au cours de ce processus, l`emprunteur a quelques chances d`arrêter la forclusion, les termes qui sont soit fixées par la loi de l`Etat ou écrites dans le contrat de prêt hypothécaire. Cependant, plus l`emprunteur attend, plus d`argent qu`il doit à des paiements rétroactifs, les frais de retard et les frais d`avocat et les moins disposés le prêteur est de travailler avec l`emprunteur.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Accélération de la forclusion