Ai-je besoin d`un avocat pour un acte tenant lieu?

<

Contenu

article data-type="article">
Un avocat peut être utile, mais pas nécessaire, pour un acte tenant lieu.

Un acte tenant lieu de forclusion fournit une méthode légale pour éviter la vente de forclusion de votre maison. Alors que la participation d`un avocat à l`acte dans le processus de remplacement ne sont pas requis en vertu d`une loi de l`État ou fédéral, il peut être souhaitable parce que le financement hypothécaire et des règles de forclusion sont complexes et facilement mal compris sans les conseils d`un avocat immobilier expérimenté.

contrat négocié

  • Un acte tenant lieu de forclusion découle d`un contrat négocié entre vous et votre prêteur hypothécaire. Vous êtes toujours libre de négocier et de convenir d`un acte en situation lieu sans jamais consulter ou impliquant un avocat. Ni la loi de l`Etat, les politiques de droit, ni prêteur hypothécaire fédéral exige la participation d`un avocat à l`acte dans les négociations de congé compensatoires.

Avantages




  • Un acte tenant lieu de forclusion est souvent judicieux de l`acheteur et le prêteur hypothécaire. Du point de vue de l`emprunteur, un acte tenant lieu de forclusion a un impact moins sévère sur la cote de crédit de l`emprunteur. En outre, l`emprunteur peut travailler sur les termes d`un accord en vertu duquel le prêteur n`a pas le droit de poursuivre l`emprunteur pour une carence. Du point de vue d`un prêteur, un acte tenant lieu de forclusion est souvent moins cher que la procédure formelle de forclusion, et prend moins de temps. Par conséquent, ni le prêteur ni l`emprunteur est généralement désireux de dépenser de l`argent supplémentaire sur les frais d`avocat. Tant que l`emprunteur est convaincu que l`acte en accord lieu dégagerait l`emprunteur de toute obligation au titre du prêt hypothécaire, l`emprunteur n`a pas vraiment besoin d`impliquer un avocat.

Tranquillité d`esprit

  • La perspective d`un potentiel persistante de jugement carence dans le dos de l`esprit de l`emprunteur après un acte tenant lieu de forclusion peut être stressant et troublant. La participation d`un avocat dans la transaction donnera à l`emprunteur la tranquillité d`esprit de passer après l`acte en lieu et place, pleinement confiant que le prêt hypothécaire est entièrement derrière lui. Sans la participation d`un avocat, un acte tenant lieu ne peut pas résoudre complètement la question d`un jugement déficit potentiel, ce qui pourrait laisser l`emprunteur potentiellement responsable de l`hypothèque, même après la signature de l`acte de propriété au prêteur.

Conseils

  • Un avocat expérimenté peut également fournir des conseils importants concernant les options juridiques qui peuvent être disponibles au lieu d`un acte tenant lieu de forclusion. Faillite, modifications de l`hypothèque et d`autres actions juridiques peuvent permettre à l`emprunteur de garder sa maison, alors qu`un acte dans les résultats de congé compensatoires dans la perte d`une maison. D`autre part, un conseiller de logement des Etats-Unis et le développement urbain approuvé peut être en mesure de fournir le même type de conseil forclusion-évitement, sans que le taux horaire cher qu`un avocat se charge.

AUTRES

» » » » Ai-je besoin d`un avocat pour un acte tenant lieu?