Qu`est-ce qu`un acte de forclusion?

<

Contenu

article data-type="article">

Un acte de forclusion est un document juridique accordant la propriété des biens à l`acheteur lors d`une vente de forclusion. Selon le type de saisie suivie, un acte de forclusion peut être l`acte d`un shérif ou l`acte d`un syndic. L`effet d`un acte de forclusion est de transférer le titre juridique de la propriété à un nouveau propriétaire.

Deeds

  • Un acte est un document juridique qui fournit une preuve écrite de la propriété juridique des biens immobiliers. La personne désignée comme bénéficiaire sur l`acte est le propriétaire de l`immobilier d`enregistrement en cours. Fondamentalement, un acte est du papier titre de propriété. Un acte transfère le titre au bénéficiaire.

La forclusion judiciaire




  • Environ la moitié des États des États-Unis ne permettent prêteurs hypothécaires empêchent par la forclusion judiciaire. Ce processus implique le dépôt d`une action en justice et de comparaître devant un juge de la cour de l`Etat. Le juge rend une ordonnance de forclusion diriger le département du shérif de tenir une vente de forclusion. Après la vente, le département du shérif délivre un acte d`un shérif à l`acheteur de la propriété.

Autres enchères

  • Environ la moitié des États des États-Unis permettent les prêteurs hypothécaires afin d`évincer non judiciaire, parfois aussi appelé la forclusion par le pouvoir de vente. Cette procédure de forclusion ne nécessite pas le dépôt d`une action en justice, ni ne nécessite impliquant un juge de la cour d`Etat du tout. Au lieu de cela, le prêteur hypothécaire engage une personne ou d`une société appelée un fiduciaire, qui est généralement une entreprise de titre ou d`un avocat, de tenir une vente de forclusion remarqué publiquement. Après la vente, le syndic délivre un acte d`un syndic nommant l`acheteur lors de la vente en tant que nouveau propriétaire d`enregistrement de la propriété.

Deed priorité

  • Titre immobilière est soumise à de nombreuses revendications de propriété ou de charges. Par exemple, quand un prêteur hypothécaire émet un prêt hypothécaire, le prêteur exige un privilège hypothécaire sur la propriété. Chaque privilège ou une réclamation à la propriété est classé en fonction de ses droits de priorité. L`acheteur lors d`une vente de forclusion reçoit l`acte d`un shérif ou d`un acte de propriété de l`octroi d`un syndic, mais pas nécessairement accorder la priorité haute dans la propriété. L`acte de forclusion peut encore être soumis à des privilèges qui étaient supérieurs au privilège hypothécaire étant saisis sur. Par exemple, si un deuxième prêteur hypothécaire est titulaire d`une vente de forclusion, la personne qui achète la propriété à cette vente achète la propriété sous réserve du premier privilège hypothécaire, qui était et reste supérieure à la deuxième privilège hypothécaire.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

Acte subalterne de confiance фото

Acte subalterne de confiance

Un acte de subordination de confiance se produit dans une situation où une personne a deux actions sur une seule…

» » » » Qu`est-ce qu`un acte de forclusion?