Hoa privilège loi forclusion en maryland

<

Contenu

article data-type="article">

Dans l`état du Maryland, une association de propriétaires de maison peut exclure sur la maison d`un membre de l`association qui ne paie pas les propriétaires association (HOA) cotisations. Cependant, en 2010, le gouverneur du Maryland a signé de nouvelles protections pour les propriétaires dans les lois de l`État qui le rendent plus difficile pour les titulaires de privilèges, y compris les associations de propriétaires, à exclure sur la propriété résidentielle.

La forclusion non judiciaire

  • Dans le Maryland, lorsque vous achetez une maison dans un quartier qui appartient à un HOA, l`hypothèque ou acte de l`acte de fiducie contient généralement une puissance de clause de vente. Un tiers détient le pouvoir de la clause de vente pendant que vous vivez dans la maison. Si vous avez par défaut sur vos frais de HOA, l`HOA peut activer la puissance de la clause de la vente et la forclusion sur votre maison. Saisies impliquant une puissance de clause de vente sont non judiciaire, ce qui signifie qu`un juge ne dirige pas le cas et vous n`avez pas la possibilité de se défendre devant un tribunal.

Délai




  • Dans le passé, un HOA dans le Maryland pourrait déposer de forclusion si vous êtes tombé plus de 45 jours de retard sur vos paiements d`association. En 2010, les législateurs de l`État a modifié la loi, et une HOA doit maintenant attendre jusqu`à ce que vous êtes 90 jours de retard sur vos paiements avant le dépôt de forclusion. Le HOA doit fixer une date pour une vente de forclusion et de faire connaître la vente dans les journaux locaux pendant au moins trois semaines avant la vente aux enchères de forclusion. Le syndic de l`acte ou le shérif doit procéder à la vente. Le HOA doit envoyer un avis de vente à votre dernière adresse connue pas plus de 30 jours - mais pas moins de 10 jours - avant la date de vente aux enchères.

Forclusions Prêteur

  • Dans le Maryland, les prêteurs ainsi que HOAs ont le droit d`exclure sur votre maison si vous êtes en retard sur vos paiements de la maison. En général, un prêteur a le privilège de premier rang sur votre maison, ce qui signifie le produit de la vente de votre maison sont d`abord appliqués à votre dette hypothécaire et les fonds résiduels sont ensuite utilisés pour satisfaire d`autres privilèges. Cependant, en 2011 l`État du Maryland a adopté une nouvelle loi, qui dit que si vous êtes en retard sur vos cotisations HOA, jusqu`à 1200 $ du produit de la vente de forclusion sont appliqués à la dette de votre HOA, et ces fonds sont décaissés avant votre prêteur peut prétendre à aucun produit de la vente.

Considérations

  • Dans de nombreux Etats, HOAs hésitent à exclure sur les maisons parce que les prêteurs hypothécaires ont la première réclamation sur le produit des ventes de forclusion, et si la vente ne soulève pas de fonds suffisants pour couvrir la dette hypothécaire, le HOA finit avec rien. Le fait que les demandes HOA sont réglées avant les créances des prêteurs dans le Maryland signifie que HOAs dans le Maryland ont plus à gagner et moins à perdre que HOAs envisagent un dépôt de forclusion dans un autre Etat. Votre HOA peut exclure, même si vous ne l`avez jamais manqué un paiement hypothécaire, vous devez donc vous assurer de rester à jour sur vos cotisations HOA et paiement du prêt si vous voulez garder votre maison.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Hoa privilège loi forclusion en maryland