Comment arrêter la forclusion au texas

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La loi du Texas permet aux prêteurs de empêchent assez rapidement puisque la méthode est utilisée non judiciaire. Ceci est lorsque le prêteur envoie un avis de défaut de 20 jours après le paiement est en retard et peu après envoie un avis de vente. Un propriétaire peut perdre sa maison à la forclusion dans aussi peu que 60 jours. Texas n`a pas le droit de rachat, où l`ancien propriétaire est autorisé à acheter son retour à la maison après la forclusion est finalisée. Pour rester dans sa maison, le propriétaire doit rester en dehors de la forclusion. Si les paiements sont en retard et le processus de forclusion commence, il y a plusieurs façons d`arrêter.

Instructions

  1. Appelez la société de prêt hypothécaire. Le moyen le plus rapide pour arrêter la forclusion au Texas est d`appeler le prêteur et d`élaborer un plan de paiement pour vous en cours. Si vous avez perdu votre emploi, alors le prêteur peut envisager une abstention, qui est l`endroit où les paiements sont suspendus pour un court laps de temps. Dans quelques cas, un prêteur va même baisser le taux d`intérêt pour une certaine période de temps en fonction du revenu et de l`accord de prêt. Certains propriétaires sont en vertu d`un prêt à taux variable, ce qui signifie après plusieurs années, le taux d`intérêt hypothécaire peut aller vers le haut.




  2. Refinancer la maison. Le prêteur actuel peut vous approuver pour un refinancement. Certains prêteurs du Texas ont essayé de travailler sur des prêts pour propriétaires en difficulté. Les prêteurs peuvent regarder le ratio de la dette au revenu et donnent sur une partie du mauvais crédit créé par les paiements hypothécaires tard pour vous refinancé.

  3. Parlez avec un représentant HUD. Ceci est l`une des meilleures façons de recevoir de l`aide et arrêter la forclusion au Texas. Un conseiller du HUD examinera votre situation et vous aider à élaborer un plan de paiement pour coordonner avec votre prêteur. Parfois, le conseiller HUD prendra contact avec le prêteur pour vous si vous avez un moment difficile l`élaboration d`un plan de paiement.

  4. Vendre la maison. Une vente à découvert est une façon de vendre votre maison rapidement sans les dégâts d`une forclusion sur votre rapport de crédit. Une vente à découvert est une vente qui peut avoir lieu dans les 2 semaines. Vous pouvez également vendre la maison dans une longue période de temps aussi longtemps que vous informiez votre prêteur, et le prêteur accepte. Les prêteurs préfèrent obtenir leur argent, alors ils seront probablement d`accord avec la vente.

  5. Payer les sommes dues. Si vous trouver un moyen de payer votre hypothèque à jour, alors la forclusion arrêter. Cela nécessitera la totalité des intérêts et des frais de retard ainsi que les paiements hypothécaires en retard.

Conseils & Avertissements

  • De nombreux prêteurs ont été invités par le gouvernement fédéral de prolonger les étapes de forclusion. Pourtant, le Texas va encore exclure dans les 60 jours si l`emprunteur ne contacte pas le prêteur.

AUTRES

» » » » Comment arrêter la forclusion au texas