Comment refinancer avec un mauvais crédit pour arrêter la forclusion

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est difficile pour quiconque de refinancer pour arrêter la forclusion. Il va être encore plus difficile à refinancer quand vous avez un mauvais crédit et que vous voulez arrêter la forclusion. Un peu de persévérance et de détermination peut aider avec les options suivantes.

    Choses que vous devez

    • Documentation financière tels que les recettes fiscales, une preuve d`emploi

    Instructions

    1. Contactez le prêteur qui tient votre hypothèque courante. Tenter de négocier de nouvelles conditions pour votre prêt hypothécaire. Demandez à l`abstention ou d`un séjour temporaire pour vos paiements. Certains prêteurs permettront si vous pouvez montrer que vous serez en mesure de payer plus tard. Demandez si le prêt peut subir des modifications pour créer des paiements mensuels plus petits et plus abordables. Si vous pouvez montrer le prêteur que vous avez une source de revenu suffisant pour répondre aux paiements, vous pourriez être en mesure de le persuader de vous accueillir. Vous pourriez avoir un mauvais crédit, mais si vous avez aussi un revenu, il y a encore de l`espoir que vous pouvez arrêter la forclusion.




    2. Emprunter assez d`argent pour faire au moins un versement hypothécaire et ensuite effectuer le paiement. Cela permet à votre prêteur avec la preuve que vous êtes sérieux au sujet de rembourser l`argent que vous devez. Il vous rend plus responsable et sérieux.

    3. Vérifiez sur une revendication partielle à travers le fonds FHA-assurance si vous avez une hypothèque FHA. Une demande partielle à travers le fonds permet un paiement ponctuel des versements hypothécaires qui sont en retard. Cela vous permet de démarrer sur un terrain de jeu de niveau puisque vous êtes payé à jour sur votre prêt hypothécaire et il sera plus facile de refinancer.

    4. Obtenez un cosignataire si possible pour le prêt refinancé. La plupart des prêteurs examineront favorablement à ce sujet. Toutefois, il pourrait être difficile à faire car il place le co-signataire à risque pour le solde du prêt si vous défaut sur elle.

    5. Contactez les prêteurs subprime qui se spécialisent dans les emprunteurs avec un mauvais crédit. Vous pourriez payer des taux et les frais d`intérêt plus élevés, mais au moins le financement est disponible et vous pourriez être en mesure d`arrêter votre éviction.

    Conseils & Avertissements

    • Arrêtez d`accumuler plus de dettes lorsque vous tentez de financer.
    • Assurez-vous que le prêteur vous sélectionnez est légitime. Découvrez ses références et / ou des informations d`identification.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment refinancer avec un mauvais crédit pour arrêter la forclusion