La forclusion est un problème qui se traduit souvent après la perte d`emplois, des réductions de salaire ou de grandes factures médicales. Vente aux enchères est la dernière étape d`une procédure de forclusion et il y a plusieurs options disponibles pour empêcher le processus de vente aux enchères et forclusion ou d`arrêter le processus avant qu`il ne devienne impossible. Enchères uniquement lieu après la forclusion a traversé et il faut environ un an, en fonction de l`état, à partir du moment les lettres par défaut d`origine sont envoyés jusqu`à ce que la vente aux enchères finale.
Parlez au prêteur hypothécaire. Ceci est le moyen le plus important d`arrêter une forclusion et vente aux enchères. Après avoir reçu la première lettre par défaut, parler au prêteur sur la situation qui a surgi et de voir quelles options sont disponibles. Beaucoup de prêteurs préfèrent travailler avec le propriétaire de la maison que de commencer le processus d`éviction, ce qui est coûteux. Restez en contact avec le prêteur ou la banque.
Parlez-en à un négociateur hypothécaire. Un négociateur hypothécaire travaille pour renégocier une hypothèque et d`empêcher la forclusion et de vente aux enchères. Ils négocient les taux d`intérêt plus bas ou des plans de remboursement inférieurs pour les clients.
Faire des paiements possible. Manquer un paiement unique ne signifie pas que le prochain paiement ne devrait pas être ainsi. Payer autant que possible.
Déposer un chapitre 13 de faillite. Chapitre 13 des faillites travaillent sur une option de remboursement qui est basé sur le revenu courant. Il rembourse la banque par incréments plus petits et des paiements que les paiements hypothécaires originaux. Parlez-en à un avocat de faillite ou un avocat pour assurer l`éligibilité avant le dépôt.
Regardez dans de courtes options de vente. Une vente à découvert arrête la forclusion et empêche une vente aux enchères en vendant la maison au préalable. Habituellement, la banque ou le prêteur pardonne tout argent restant sur l`hypothèque d`origine après la vente à découvert donne à la banque la majorité de l`argent. La maison est vendue en dessous de la valeur de marché et requiert l`approbation de la banque avant que les offres sont acceptées.