Comment arrêter une vente du shérif en pennsylvanie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un shérif`s sale can be halted in Pennsylvania up to one hour before the property is scheduled for sale.

    Alors que le processus d`éviction peut être une expérience difficile et effrayant pour un propriétaire délinquant, il n`a pas toujours de mettre fin à la vente ordonnée par la cour d`une propriété. Les propriétaires en Pennsylvanie peuvent arrêter la vente du shérif jusqu`à une heure avant la propriété de forclusion est prévue pour la vente si elles ont l`argent pour payer le solde du prêt hypothécaire.

    Choses que vous devez

    • Avis juridique de forclusion
    • L`argent nécessaire pour satisfaire l`hypothèque, y compris les frais de retard applicables
    • Preuve de paiement pour montrer le tribunal
    • Assurer le financement. Le propriétaire doit payer le montant exact en espèces ou un chèque de caisse, pour satisfaire l`équilibre. Les fonds seront remis au prêteur, mais il est préférable que le propriétaire ne contacter le prêteur pour son propre compte. Le prêteur ne peut pas être autorisé à communiquer avec le propriétaire, car la forclusion est une question ordonnée par le tribunal. Le bureau du shérif sera en mesure de fournir au propriétaire le montant exact nécessaire pour rembourser le solde, y compris les frais de retard applicables.




    • Communiquez avec le bureau du shérif. La vente par le shérif peut être arrêté jusqu`à une heure avant la vente commence - mais seulement si le propriétaire a le financement et permet au shérif connaître le montant monétaire nécessaire est en place. Le temps est de l`essence. Une fois que l`argent est en place, le propriétaire doit communiquer avec le bureau du shérif le plus tôt possible pour leur faire savoir que le solde sera payé. Ceci est une étape importante, car une fois la vente terminée, les propriétaires perdent droits et ont aucun recours légal pour reprendre la propriété.

    • Payer le prêt en souffrance. Vous aurez besoin de documentation ou un reçu indiquant que le prêt en souffrance a été payé. Cette documentation est la preuve de la propriétaire qu`elle ne soit pas responsable de la dette hypothécaire, la maison est plus dans la forclusion et le solde a été satisfaite.

    • Contactez un avocat. Dans certains cas, un dépôt de faillite du chapitre 13 peut arrêter la vente du shérif. Toutefois, un certificat de consultation de crédit pré-pétition doit être obtenue auprès d`une agence de conseil en crédit avant la pétition de faillite est déposée. La faillite doit encore être approuvé par le tribunal, et il y a des frais juridiques impliqués. Un avocat peut fournir des conseils juridiques.

    Conseils & Avertissements

    • lois de forclusion en Pennsylvanie varient légèrement selon la quantité est la propriété sur le prêt.
    • La vente par le shérif est l`aboutissement d`un processus de forclusion ordonnée par le tribunal de long mois judiciaire qui commence quand un propriétaire devient contrevenante sur un prêt et le prêteur initie la forclusion. En général, les prêteurs initier la forclusion quand un propriétaire est de 60 jours de retard.
    • Vérifiez les lois de Pennsylvanie pour des informations spécifiques.
    • La vente par le shérif ne peut pas être évité si le propriétaire n`a pas les fonds nécessaires pour rembourser le solde du prêt hypothécaire, y compris les frais de retard.

    AUTRES

    Comment acheter condos saisis фото

    Comment acheter condos saisis

    Si un propriétaire tombe derrière sur ses paiements hypothécaires, le prêteur hypothécaire peut prendre la maison…

    » » » » Comment arrêter une vente du shérif en pennsylvanie