Comment retarder la forclusion

Dans l`économie d`aujourd`hui, plus de gens ont de la difficulté à faire leurs paiements hypothécaires. Si vous vous trouvez dans cette position, vous devez savoir quelles options sont à votre disposition pour vous aider à retarder la forclusion. Cela peut vous permettre de garder votre maison.

Instructions

  1. Commencez par contacter le prêteur qui tient votre hypothèque, que ce soit un paiement que vous ne pouvez pas faire, ou vous ne pouvez pas payer votre versement hypothécaire tel qu`il est actuellement à tous. Il en coûte un prêteur tout à fait un peu d`argent à exclure sur une maison, donc si vous demandez leur aide, ils sont susceptibles de travailler avec vous.




  2. Optez pour une option de réintégration sur votre prêt hypothécaire, dans laquelle vous vous engagez à apporter votre hypothèque à jour en payant une somme forfaitaire à une date donnée. Cette option est préférable si votre situation financière va améliorer rapidement, non pas pour ceux qui vont continuer à se battre pour faire des versements hypothécaires.

  3. Refinancer votre hypothèque, surtout si les taux d`intérêt sont plus bas que ce que vous payez actuellement. Vous pouvez utiliser la valeur nette de votre maison pour aider à payer vos paiements en retard en cours, et aussi d`étaler votre hypothèque à plus long terme pour réduire les paiements à un niveau plus abordable pour vous.

  4. Enquêter un acte tenant lieu de forclusion avec votre prêteur. Dans ce scénario, vous signez la maison à la banque, acceptez de le vendre dans un certain laps de temps, et la dette est pardonné. Il y a beaucoup de dispositions qui varient d`un Etat à qui se qualifie pour cette méthode de retarder la forclusion, il est donc préférable de parler à un avocat de l`immobilier.

  5. Vendez votre maison sur votre propre et payer l`hypothèque avec le produit de la vente. Cela vous permettra de recommencer avec une maison, vous pouvez plus facilement se permettre.

AUTRES

» » » » Comment retarder la forclusion