En règle générale, la façon officielle de prendre en charge les paiements sur les saisies immobilières est par des prêts assumable. En 2010, il n`y avait pas beaucoup de prêts hypothécaires assumable disponibles, à l`exception de certains VA (ministère des Anciens combattants) et FHA (Federal Housing Administration) des prêts, qui peuvent être assumable sans permission prêteur et sans qualification. Une hypothèque assumable vous permet de prendre en charge les paiements hypothécaires du propriétaire sans avoir obtenu un nouveau financement ou d`un nouveau taux d`intérêt. Cependant, il nécessite encore l`approbation du prêteur et un chèque de crédit pour vous assurer que vous qualifiez d`assumer le prêt.
Trouver un propriétaire qui a besoin de vendre en raison de défaut. Trouver un dans la phase de pré-forclusion est idéal, de sorte que vous pouvez travailler à un accord avant l`histoire de crédit de forclusion impacts du propriétaire. Annoncez dans le journal, placer des panneaux ou distribuer des tracts dans les quartiers d`intérêt pour trouver les propriétaires qui ont déjà reçu un avis de défaut de leurs prêteurs.
Consultez un avocat immobilier pour en apprendre davantage sur les inconvénients possibles lorsque vous prenez en charge les paiements sur les saisies immobilières. Pour trouver un avocat qui offre des consultations gratuites, consultez votre annuaire téléphonique local ou demander à la famille et les amis pour les renvois et prendre rendez-vous.
Parlez avec le propriétaire une fois que vous avez trouvé une propriété d`intérêt. Si le propriétaire est déjà en défaut et face pré-forclusion, déterminer combien est dû, y compris les frais de retard. Armé d`informations reçues par le biais de votre consultation juridique, l`approche du propriétaire avec l`idée de prendre en charge les paiements hypothécaires pour aider à éviter la forclusion.
Obtenir la permission écrite du propriétaire et envoyer ou faxer à la société de prêt hypothécaire, ce qui vous permettra de parler avec le prêteur sur les détails de l`hypothèque existante du propriétaire. Que l`hypothèque est assumable ou non, vous devez obtenir l`approbation de l`accord par le prêteur et passer une vérification de crédit comme si vous étiez une demande pour un prêt initial. La prise en charge des paiements sur un prêt non assumable peut présenter une bonne dose de risque pour tout le monde, de sorte que vous devez vous assurer tout le monde est d`accord sur les termes exacts de l`accord.
Préparer un contrat avec votre avocat de l`immobilier. Inclure tous les détails sur la façon dont la propriété de la propriété sera transféré à vous. Quelques options différentes existent pour vous de prendre en charge les paiements sur les saisies immobilières: hypothèque assomptionniste vendeur financement- location-gnements ou un accord entre vous, le vendeur et le prêteur pour vous de prendre en charge les paiements tandis que le vendeur transfère le titre de propriété à toi. Ensuite, vous obtenez votre propre financement.