Comment arrêter la forclusion avec une lettre de difficultés

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Retard sur votre paiement de prêt à domicile ne déclenche pas une forclusion automatique. Les prêteurs offrent différents types d`assistance (vente à découvert, modification de prêt, abstention) pour aider les emprunteurs à éviter une saisie hypothécaire. Mais avant de recevoir de l`aide, les prêteurs ont besoin de voir une lettre de difficultés écrite.

Instructions

  1. Commencez avec votre nom et d`autres informations personnelles. Écrivez tous les noms figurant sur le prêt hypothécaire, l`adresse de la propriété et le numéro de compte du prêt hypothécaire.




  2. Sélectionnez la raison d`écrire la lettre. Votre prêteur hypothécaire reçoit probablement de nombreuses demandes par jour. Mentionnez tôt que c`est une lettre de difficultés afin de recevoir une assistance hypothécaire pour éviter une forclusion de la maison.

  3. Fournir une explication de votre situation. Les prêteurs ne proposent pas une aide hypothécaire à tout le monde, et les gens demandent de l`aide doivent démontrer des difficultés financières. Soyez précis et expliquer pourquoi vous êtes en retard sur votre paiement hypothécaire. Raisons de la liste dans une lettre de difficultés peuvent inclure la perte d`emploi, décès d`un soutien de famille, la réduction des heures de travail ou d`une maladie médicale.

  4. Demandez de l`aide spécifique. Proposer une solution dans votre lettre de difficultés pour le prêteur à considérer. Par exemple, vous pouvez demander une vente à découvert et de vendre votre maison pour moins que l`hypothèque balance une modification de prêt à réduire votre intérêt hypothécaire et PAIEMENT- ou l`abstention pour arrêter temporairement de faire des paiements de la maison.

  5. Inclure les dates et si la situation est permanente ou temporaire. lettres de hardship doivent inclure une période approximative du moment où les problèmes financiers ont commencé et si vous prévoyez un changement de circonstances dans un proche avenir. Cette information aide les prêteurs de déterminer le meilleur plan d`action.

Les références

AUTRES

» » » » Comment arrêter la forclusion avec une lettre de difficultés