Comment réduire vos paiements hypothécaires sans refinancement

<section class="subsection">

Parce que les propriétaires rencontrent des difficultés financières de temps à autre, les prêteurs hypothécaires offrent perte d`atténuation options pour aider les propriétaires en difficulté à garder leurs maisons. Même les propriétaires qui ne sont pas en situation de détresse financière pourraient vouloir un moyen de réduire leurs paiements mensuels. Refinancement est le moyen le plus courant pour obtenir un paiement hypothécaire inférieur. Cependant, de nombreux prêteurs sont prêts à trouver un meilleur plan de remboursement, sans un refinancement. Votre situation financière et votre prêteur déterminera si vous pouvez réduire vos paiements sans refinancement.

Pointe

  • Que vous souhaitiez simplement pour éviter le coût et les tracas d`un refinancement, ou ne peut pas se qualifier en raison de l`équité et de problèmes de crédit, vous avez un peu de choix pour les paiements inférieurs:

  • Refonte ou re-amortissement
  • la réduction de taux d`intérêt, ou modification de prêt
  • réduction de l`équilibre principal

Une somme forfaitaire peut réduire vos paiements




Normalement, le remboursement d`une grande partie de votre solde du capital d`avance ne changera pas votre paiement mensuel. cependant, demandant une refonte ou re-amortissement de votre prêt hypothécaire peut changer à la fois votre capital et votre paiement. Les meilleurs candidats pour cette option ont une grosse somme d`argent à appliquer envers leurs prêts hypothécaires. Le prêteur recalcule alors les paiements sur la base du montant en capital nouvellement réduite, ce qui rend le paiement inférieur.

Appelez votre prêteur hypothécaire ou de la société qui gère vos paiements mensuels, connu sous le nom société de prêt d`entretien. Il peut vérifier auprès de l`investisseur sur votre prêt - s`il y a un - et vous dire si la refonte est autorisée. Cette option est rare et est généralement pas rendue publique, mais si on les laisse, les frais d`administration est modeste - habituellement seulement quelques centaines de dollars. Contrairement à un refinancement, qui paie une ancienne hypothèque avec le produit d`un nouveau prêt, une refonte ne modifie pas le taux ou les termes d`intérêt de votre prêt et ne nécessite pas une vérification de crédit.

Les réductions de taux d`intérêt et Loan Modification

Un prêteur peut temporairement ou définitivement réduire votre taux hypothécaire pour réduire vos paiements mensuels. Une réduction du taux est généralement réservée pour les propriétaires en difficulté financière. Les prêteurs et les investisseurs de prêt doivent accepter de la réduction du taux. Demander il vous oblige généralement à appliquer pour une option perte d`atténuation plus importante connue sous le nom modification de prêt. le gouvernement fédéral parraine des modifications de prêt et les prêteurs peuvent offrir leurs propres programmes propriétaires à des emprunteurs admissibles. Le processus de modification est souvent long et étiré, et les résultats ne sont pas garantis. Vous devez prouver que vous ne pouvez pas payer votre paiement actuel et ne pas se qualifier pour un refinancement, mais encore assez gagner pour faire un nouveau paiement, réduit. Communiquez avec votre prêteur et expliquer vos difficultés financières. Si vous êtes un bon candidat pour une réduction du taux, votre prêteur vous instruire sur la façon de soumettre une paquet de difficultés et la demande de modification.

Plans de réduction Principaux aussi de la diminution des paiements

Une autre option pour les propriétaires en difficulté, quoique plus rare, est un plan de réduction principale. Il est à la disposition des emprunteurs qui sont sous-marin sur leurs prêts hypothécaires. Parce que l`emprunteur doit plus que la maison vaut la peine, l`équité négative empêche un refinancement. Le prêteur doit être prêt à réduire le solde hypothécaire principale, qui en effet réduit le paiement mensuel. Bien que le gouvernement fédéral a un principal programme de réduction, les prêteurs ne sont pas aussi ouverts à abaisser la taille des prêts qu`ils sont à d`autres formes d`atténuation de la perte et de la modification. Vous devez généralement demander une modification de prêt et ne parviennent pas à se qualifier avant un prêteur examinera pardonner une partie du solde de votre prêt.