Les lois de la floride sur les frais de hoa pour une forclusion

<

Contenu

article data-type="article">
Les propriétaires peuvent se retrouver dans la forclusion pour les frais HOA manqués.

Lorsque les propriétaires commencent à éprouver des difficultés financières, ils arrêtent parfois de payer des frais d`association de propriétaire. Lorsque cela se produit, l`HOA souffre parce qu`il a un manque de fonds. Ces fonds couvrent généralement des choses telles que la pelouse de la communauté et de l`entretien de la piscine, les paiements des services publics et la rénovation des bâtiments. Selon la loi de l`État de la Floride, des associations de propriétaires peuvent récupérer les frais HOA délinquants dans un certain nombre de façons, y compris une vente de forclusion.

Floride Statuts

  • En Floride, des associations de propriétaires ont le droit d`évaluer un privilège sur la maison d`un propriétaire afin de percevoir des honoraires en souffrance. L`association dispose de 90 jours pour exécuter le privilège avant qu`il ne devienne invalide. La loi ne remet pas spécifiquement un montant minimum pour les frais, ce qui signifie que l`association peut exclure sur tout montant dû aussi longtemps que les frais sont en souffrance. Le propriétaire peut également se trouver responsable des honoraires de l`avocat de l`association lors de la tentative de régler. Le propriétaire dispose de 45 jours à compter de la réception de l`avis de régler la dette avant que la maison devient admissible à une vente de forclusion.

forclusions inversée




  • HOAs peut encore essayer de recueillir sur les droits impayés après une banque commence des procédures de forclusion sur un propriétaire, via une méthode appelée forclusion inverse. Essentiellement, le HOA dépose des procédures de forclusion afin de prendre possession du titre de la maison. Cela bloque les deux parties de vendre la propriété. Les banques seront généralement d`accord pour payer les frais en suspens afin de libérer le titre. L`état de Floride limite le montant qui HOAs peuvent recueillir par la forclusion inverse à la moindre des deux vaut de un an de frais impayés ou 1 pour cent du montant total des prêts hypothécaires.

Récupération totale

  • le droit de la récupération totale de South Florida traite l`encours des frais HOA restes après une forclusion. Cette stratégie permet à HOAs aller après le propriétaire, même après que la banque prend sa maison. En d`autres termes, les propriétaires sont toujours responsables des derniers frais HOA en raison même après la propriété à laquelle les frais attachent est vendu dans une vente de forclusion.

Éviter HOA forclusions

  • HOAs dépendent de frais d`association pour maintenir les zones communautaires et faire des réparations essentielles. Dans les communautés de copropriété, les frais HOA couvrent l`assurance du bâtiment ainsi que l`entretien des terrains. Une pénurie de frais et le coût supplémentaire de la poursuite des paiements en souffrance peuvent causer une baisse dans les quartiers. Cela nuit à tout le monde dans le quartier, y compris le propriétaire en difficulté. Pour éviter la possibilité de forclusion, les propriétaires devraient essayer de rester aussi à jour que possible sur les frais mensuels. Certaines associations peuvent offrir des plans de paiement ou les termes modifiés à l`attaché financièrement.

AUTRES

Hoa et la forclusion фото

Hoa et la forclusion

La forclusion est le processus dans lequel un propriétaire perd sa maison parce qu`il ne parvient pas à payer son…

» » » » Les lois de la floride sur les frais de hoa pour une forclusion