Floride statuts de copropriété revendication de privilège et la forclusion

<article data-type="article">
Votre association condo peut exclure sur votre appareil.

lois régissant la Floride condominiums imposent certaines règles et procédures sur les associations de propriétaires de condos en ce qui concerne la collecte des dernières taxes et cotisations dues à partir d`un nouveau propriétaire d`une unité de condo. Bien que la loi précise que le nouveau propriétaire est responsable de ces paiements en souffrance, l`association doit suivre les règles et procédures spécifiées à prendre des mesures juridiques pour les recueillir.

Association des propriétaires de copropriété

  • Presque toutes les associations de propriétaires de condos ont la capacité juridique de percevoir des honoraires et des évaluations périodiques régulières des différents propriétaires d`unités de condo. L`association recueille cet argent pour l`entretien nécessaire et l`amélioration des aires communes. la loi de l`Etat permet à l`association de créer un privilège sur l`unité de condo du propriétaire pour faire respecter le paiement effectif de ces charges. L`association peut agir sur ces privilèges en fermant contre le propriétaire. La loi précise qu`un nouveau propriétaire de l`unité est responsable des derniers paiements dus par le propriétaire précédent à l`association et comment l`association peut privilège et verrouiller contre le nouveau propriétaire.

Revendication de privilège




  • L`association de condo doit déposer une revendication de privilège contre le nouveau propriétaire et enregistrer officiellement la revendication de privilège dans le bureau de l`enregistreur du comté où l`unité de condo est. La demande doit contenir la description juridique de l`unité de condo, le nom du propriétaire, le nom et l`adresse de l`association ainsi que le montant et les dates d`échéance des sommes dues. Un officiel de l`association doit signer et reconnaître cette description. Cette affirmation est efficace pendant un an à partir de son enregistrement, mais étendra dès le début de l`action légale de recueillir sur le privilège ou par une suspension automatique sur l`action imposée par une action de la faillite du propriétaire.

Concours de Lien

  • Le propriétaire du privilège déposé et enregistré contre lui a le droit de contester la demande en déposant un concours de privilège. Ce document doit indiquer le nom de l`association, l`identification exacte de la revendication de privilège qu`il conteste et sa signature. Après son enregistrement légal, le greffier du tribunal de circuit enverra une copie à l`association à l`adresse indiquée sur la demande. L`association aura alors 90 jours pour commencer une action en justice pour recouvrer le privilège. Si elles ne parviennent pas à le faire dans ce laps de temps, les vides de privilège.

Vente aux enchères d`action Avis

  • Si l`association procède à une action en forclusion, il doit donner l`avis propriétaire de 30 jours de son intention de prendre de telles mesures. L`association a besoin de donner un tel avis par courrier certifié ou recommandé avec accusé de réception au propriétaire. Si l`association ne parvient pas à donner un avis, alors il ne peut pas percevoir les frais juridiques ou les frais de justice. L`association peut poursuivre pour le paiement monétaire seulement et ne donne pas le droit à une action en forclusion subséquente. Si les tribunaux accordent la forclusion, l`association peut acheter l`unité de condo forclos à la vente de forclusion.

AUTRES

» » » » Floride statuts de copropriété revendication de privilège et la forclusion