Florida lois 718 exigences budgétaires

<article data-type="article">

Florida Statut Chapitre 718 dicte les lois pour les copropriétés et les associations de copropriétaires. L`association de copropriété doit avoir une réunion pour passer en revue le budget annuel chaque année. Le budget montre les propriétaires de condominium ce que l`association consacre les frais d`association durant l`année, et les membres de l`association ont la possibilité de donner leur avis sur le budget. Il couvre beaucoup de choses, y compris la maintenance et la sécurité de la propriété.

Budget Avis de convocation

  • Lorsque le conseil d`association décide de tenir une réunion sur le budget, tous les propriétaires de l`unité doivent être informés de la réunion. Les membres du conseil doivent remettre en main propre, par courrier ou transmettre électroniquement un avis de la réunion au moins 14 jours avant la réunion. En outre, un dirigeant ou un gestionnaire d`association doit exécuter un affidavit qui indique le conseil conformé à l`exigence de préavis. L`affidavit doit être déposé avec les documents officiels de l`association.

Les évaluations de réunions spéciales




  • Le conseil d`administration peut adopter un budget annuel à tout moment au cours de l`exercice qui exige des évaluations qui dépassent 115 pour cent des quotes-parts pour l`exercice précédent, mais si elle le fait, il doit tenir une assemblée extraordinaire des propriétaires d`unités. La réunion doit avoir lieu dans les 21 jours après l`adoption du budget annuel, et une demande écrite d`une réunion spéciale à partir d`au moins 10 pour cent de tous les droits de vote doit être tenu. La réunion spéciale doit être effectuée dans les 60 jours après l`adoption du budget annuel. Comme avec un budget qui ne contient pas d`évaluations excessives, le conseil doit remarquer les propriétaires d`unités de la réunion au moins 14 jours avant la réunion. Un affidavit attestant la conformité avec les règles de préavis doit être déposé dans les documents officiels de l`association. S`il n`y a pas quorum à l`assemblée extraordinaire ou le budget de remplacement n`a pas été adopté, le budget annuel précédent prend effet comme prévu.

Dépenses annuelles Budget ordinaires

  • Le projet de budget annuel doit être détaillé et doit montrer les montants budgétisés par les comptes et les classifications de dépenses. Elle doit inclure les dépenses mensuelles et annuelles estimées pour chaque propriétaire de l`unité, y compris les frais d`entretien des éléments communs limitées, où les coûts sont partagés que par les propriétaires d`unités ayant le droit d`utiliser cet élément commun. Il doit contenir la dépense mensuelle et annuelle totale estimée. Le budget annuel doit également inclure les frais estimatifs de la copropriété et d`association telles que l`administration de l`association, les frais de gestion, l`entretien, le loyer pour les installations de loisirs et d`autres couramment utilisés, les taxes, les assurances, la sécurité, le capital d`exploitation, les réserves et les frais payables au division. En outre, le budget doit inclure de réserves pour les dépenses en immobilisations et l`entretien différé, tels que la réparation du toit et le remplacement, la charge de la peinture, et le resurfaçage de la chaussée.

Les évaluations

  • Les statuts de l`association de copropriété doit indiquer le mode de perception des actions des propriétaires de parts des dépenses communes. Les évaluations sont faites contre les unités au moins quatre fois par an. Ainsi, une association de condominium peut recueillir trimestrielle, deux fois par an, une fois par an ou toute autre combinaison, mais il ne peut pas recueillir plus de quatre fois par an. L`association peut également accélérer les évaluations d`un propriétaire de l`unité délinquant. évaluations accélérées sont dues et payables à la date de la revendication de privilège est déposée et comprennent les montants dus pour le reste de l`année budgétaire.

AUTRES

» » » » Florida lois 718 exigences budgétaires