Règlements de copropriété dans le new jersey

<article data-type="article">
lois du New Jersey couvrent les associations de copropriétaires et de leurs conseils.

Condominiums sont souvent la résidence de choix pour ceux qui veulent la propriété de leurs unités de vie individuels sans l`entière responsabilité de l`entretien et de la maintenance des parties communes. Cependant, il y a des lois qui régissent les condos: les propriétaires de condos dans le New Jersey ont recours en vertu de la Loi sur les condominiums New Jersey de 1969. Cette loi, ainsi que la Loi commune Intérêt des biens immobiliers et de la Loi sur la divulgation complète prévue Real Estate, régissent les conseils de copropriété, alliances, réunions, dossiers et audits.

Association Inscription

  • New Jersey permet aux associations de condominium à enregistrer en tant que tout type d`organisation que la loi de l`Etat permet: une société à responsabilité limitée, par exemple, ou une société à but non lucratif. Pour une nouvelle association, la loi prévoit un pourcentage de membres du conseil d`administration que les résidents - et non le développeur - peuvent élire en tant que résidents achètent progressivement les nouvelles unités. Les droits de vote des propriétaires doivent être définis dans les statuts de la condominium- l`association doit soumettre ce document, ainsi que le maître acte, à l`état où il enregistre. Le Département du New Jersey des affaires communautaires, Bureau de la protection des propriétaires applique les règlements de copropriété de l`État.

Réunions et procès-verbaux




  • Les lois des États exigent une association de tenir des réunions régulières et publiques au moins une fois par an - et le conseil doivent donner un préavis d`une réunion à tous les résidents d`au moins 10 jours. Les membres du Conseil peuvent tenir des réunions fermées dans certaines circonstances, comme une enquête sur les violations, une discussion sur les litiges en cours impliquant le conseil d`administration ou de discuter d`une convention collective avec les employés. L`association est tenue par la loi de garder les procès-verbaux ouverts - et le conseil doit prendre les minutes à la disposition des propriétaires avant la prochaine réunion.

Dispute Resolution

  • Dans toute communauté planifiée, les conflits peuvent surgir entre les propriétaires et le conseil d`administration ou entre deux ou plusieurs propriétaires. New Jersey loi exige une façon «juste et efficace» pour une association pour résoudre les problèmes comme une alternative à, les litiges de temps coûteux. Si un propriétaire de condo est évaluée à une amende pour violation de l`alliance, par exemple, l`association doit avoir une méthode simplifiée pour les appels. Lorsque l`association ne dispose pas de sa propre procédure de règlement des différends, elle doit tout à un médiateur extérieur.

Autorité légale

  • New Jersey loi permet aux associations de copropriétaires d`exercer tous les pouvoirs d`une corporation à but non lucratif. Cela comprend la collecte des évaluations, des paiements raisonnables pour les réparations, les amendes raisonnables pour la violation des statuts, ainsi que des paiements raisonnables pour l`utilisation de l`élément commun tels que piscines, salles de fitness et des salles de réunion. associations de copropriété doivent également tenir des registres financiers, y compris les reçus des dépenses, des factures, un compte des charges dues par les propriétaires ou la part des recettes de l`excédent dû aux propriétaires.

AUTRES

» » » » Règlements de copropriété dans le new jersey