Comment changer l`association de vos propriétaires

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ceux d`entre nous qui ont vécu avec les associations communautaires, que ce soit pour les maisons unifamiliales ou condominiums, savent qu`il ya des moments où le changement est nécessaire. En gardant à l`esprit que les gens que vous avez affaire sont vos amis et voisins, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez essayer avant d`aller à l`un des extrêmes de déplacement ou le dépôt d`une action en justice.

    Choses que vous devez

    • une copie de votre règlement intérieur de l`association, charte ou déclaration de clauses restrictives et de restrictions
    • lois de l`État

    Instructions

    1. La plupart des associations ont besoin d`un certain pourcentage du conseil de voter pour changer une règle et un certain pourcentage des membres de voter pour changer les règlements. La meilleure façon de changer les règles ou les règlements dans une association communautaire est de courir pour l`élection au conseil d`administration. Si en cours d`exécution pour le conseil est pas une possibilité pour vous, apprenez à connaître vos voisins, les convaincre de la nécessité d`un changement et de commencer une "base" mouvement, y compris les pétitions et la participation à toutes les réunions du conseil d`administration.




    2. Selon Findlaw, il y a plus de 150.000 associations communautaires aux États-Unis. Plus de 40 millions d`entre nous vivent dans une communauté unifamiliale ou un condominium. Les associations communautaires sont établies pour le bien commun de tous les résidents et toute modification des statuts ou d`autres documents qui contrôlent les opérations doivent appliquer à tous les résidents de façon égale. Apprenez à connaître les règlements, les conventions et les règles de votre association. Il y aura des sections dans vos statuts ou clauses décrivant les mesures qui doivent être suivies pour modifier les règles ou le document de contrôle lui-même.

    3. Fréquemment, les déclarations de clauses restrictives et de restrictions déposées par les développeurs sont écrits pour le bénéfice et la protection du développeur plus que les résidents. Afin de modifier ces clauses, vérifier une section en leur sein, l`inscription d`un calendrier pour la transition du contrôle du conseil d`administration du développeur aux résidents. Ces transitions sont souvent progressive et liée à la vente de parts ou des propriétés au sein d`une communauté. Campagne et course pour une position sur cette carte dès que possible. Premières cartes déterminent souvent le succès à long terme d`une communauté par les règles qu`ils adoptent. Les premiers membres du conseil d`administration ont souvent plus d`influence avec les développeurs quand ils proposent des changements en démontrant l`avantage pour le développeur en termes de rendre la communauté plus commercialisables.

    4. règlements existants et compacts doivent être mis à jour de temps en temps pour suivre les besoins de la communauté et de la loi actuelle. En tant que communauté âges, ses besoins d`entretien changent et sa population en général les âges. Si vous êtes un membre du conseil d`administration d`une association communautaire plus, vous voudrez peut-être faire appel à vos membres plus âgés de participer à encourager les règles et la programmation plus appropriée à leurs besoins. Si vous proposez des changements dans maintenence, assurez-vous d`avoir un avis d`expert pour référence.

    5. Les problèmes les plus courants dans les associations communautaires sont des règles mal ou vaguement écrites et des problèmes de gestion. Rappelez-vous que les règles doivent être raisonnables et doivent demander à tout le monde dans la communauté equally- situations, les comportements et les actions devraient être précisées avec soin en fonction de leurs effets mesurables. Avant de changer les sociétés de gestion, toujours tenter une médiation et éviter les sociétés qui changent à la mi-contrat.

    Conseils & Avertissements

    • Propriétaire et Condominium Les associations sont des sociétés, et non pas les clubs. Chaque résident est un actionnaire. Ils sont régis par des règlements et des engagements et des responsabilités de l`information financière.
    • La première location toute association doit prendre en compte est un avocat qualifié pour conseiller le conseil sur ses responsabilités légales.
    • Les gens qui ont jamais été dans une position d`autorité et ont peu d`expérience de gestion tenir parfois des associations communautaires "otage" en reprenant des conseils d`administration. Ils sont généralement les intimidateurs qui ont rien de mieux à faire avec leur temps. Deux ou trois membres du conseil d`administration bien versé avec les pouvoirs de gestion ou d`enseignement peuvent généralement faire taire les intimidateurs si elles se regroupent, font leurs devoirs et d`insister sur la civilité aux réunions.
    • Les valeurs de propriété peuvent être endommagés par une réglementation excessive, des règles déraisonnables et une mauvaise gestion des espaces communs.
    • Si votre excuse pour ne pas en cours d`exécution pour un poste sur votre conseil d`administration est que vous "ne pas avoir le temps", Vous n`êtes pas sérieux au sujet du changement que vous préconisez. Si les réunions prennent trop de temps, les premiers changements que vous devriez insister sont d`organiser des programmes, ferme les travaux du comité et de faire respecter les règles de Robert de l`Ordre.

    AUTRES

    » » » » Comment changer l`association de vos propriétaires