règlements de l`Église établissent le système de gouvernance une église suit dans la conduite de ses propres affaires. Règlements sont conservés dans les archives de l`église, mais sont mis à disposition pour accroître la transparence et la reddition de comptes aux membres du conseil.
Commencez chaque point avec un chiffre romain. Déclarez le nom de l`organisation après romaine numéral I. L`adresse de l`église est souvent ajouté. Indiquez comment l`organisation pourrait changer son nom.
État de la mission ou le but de l`église. Indiquez si des réunions spéciales sont autorisés en dehors du calendrier. Etat qui est autorisé à prendre de telles décisions.
Décrire les qualifications des membres. Églises pourraient être ouverts à tout le monde, ou seulement à certains croyants. Définir la différence entre l`appartenance générale, et l`appartenance au conseil d`administration. Identifier qui a des droits de vote, et qui ne fonctionne pas. État que l`église comprend la congrégation dans toutes les décisions de l`organisation, si tel est le cas.
Établir un calendrier de réunion pour les membres du conseil d`administration ou de la congrégation. Réunion sont généralement tenus sur une base annuelle, mensuelle, semi-mensuelle ou trimestrielle. La congrégation se réunit habituellement une fois, deux fois ou trois fois par semaine.
les lignes directrices de la liste pour l`ordre du jour à chaque réunion.
Mettre en place une procédure de vote. Indiquer si les bulletins de vote, "oui" ou "hennir" votes vocaux ou les mains levées sont nécessaires. Déterminer si les procédures de vote différents sont utilisés pour différents types de votes, comme l`élection de nouveaux membres du conseil d`administration.
membres Plan dans le conseil d`administration. Définir les rôles et les responsabilités des administrateurs. Établir des procédures pour l`élection d`un président du conseil. Expliquer la méthode de sélection de nouveaux administrateurs, ou combler les postes vacants.
Définir si la direction de l`église sera présent à toutes les réunions du conseil d`administration, et si le pasteur principal peut signer tous les chèques et documents juridiques pour l`église. Établir les limites des pasteurs, ministres ou prêtres de prendre des décisions.
Spécifiez comment les salaires seront déterminés pour la direction de l`église haute, et pour les membres du conseil d`administration.