Comment mettre en place des postes d`exploitation du conseil exécutif

Exécution d`un organisme sans but lucratif ou une entreprise peut être une tâche difficile pour une seule personne. Si votre groupe ou de l`entreprise devient assez grand, vous aurez besoin de mettre en place un conseil exécutif d`exploitation à prendre des décisions importantes sur l`avenir. Si vous créez ce conseil pour la première fois, d`abord mettre en place les différentes positions en définissant chaque rôle, puis ont les membres du conseil votent pour qui remplira chaque rôle.

  • Rencontre avec les autres membres du conseil d`administration pour créer un aperçu de chaque position et ce qui est attendu de chaque membre. Entrée de tous les membres de votre conseil d`administration peut aider à façonner la direction et de déterminer ce qui est nécessaire à partir de chaque individu qui détiendra les positions. Décider combien de temps le terme devrait être et à quelle fréquence vous aurez des élections.




  • Créer une description pour le président du conseil d`administration. Le président fixera et exécuter chaque réunion du conseil d`administration et aura besoin d`être extrêmement bien informés des objectifs de l`organisation et de la façon dont le groupe fonctionne. Le Président a également formellement exécuter chaque réunion et exécuter les élections des nouveaux membres du conseil d`administration à la fin de son mandat.

  • Créer une description pour le poste de vice-président. Le vice-président est une personne qui se prépare à devenir le président. Cette personne assistera le président de quelque façon qu`elle peut et animer des réunions ou d`agir comme président en cas d`absence. Le vice-président devrait également agir en tant que liaison entre le conseil et le président.

  • Créer une description pour le secrétaire. Le travail du secrétaire est d`être le preneur de notes officiel du conseil exécutif. Le Secrétaire devrait garder minutes précises au cours de chaque réunion et fournir ces minutes à d`autres membres du conseil d`administration. Le secrétaire est également responsable de la logistique de la planification de chaque réunion, comme la réservation de l`espace ou de la notification aux membres.

  • Créer une description pour le poste de trésorier. Le trésorier est responsable de la comptabilité de l`organisation et la mise en œuvre des mesures budgétaires qui sont créés au cours des réunions du conseil d`administration. Cette personne devrait maintenir les chiffres du budget et préparer un rapport pour chaque réunion du conseil pour informer les autres membres de l`entreprise de ou les opérations courantes de groupe.

  • Tenir une élection pour choisir qui remplira les positions que vous avez créés. Cela peut se faire au cours d`une réunion du conseil d`administration normale en permettant aux membres de désigner les autres membres et votent ensuite. Les membres qui ont reçu une position devrait prendre la position immédiatement, tandis que d`autres devraient être désignés comme membres-At-Large.

AUTRES

» » » » Comment mettre en place des postes d`exploitation du conseil exécutif