association de propriétaire (HOA) sociétés de gestion travaillent généralement sous contrat pour une redevance mensuelle. Combien vous recevrez pour les services de votre organisation à but non lucratif dépend de quels services le HOA contracté pour, le nombre d`unités de logement dans l`association de propriétaire et les prix offerts par les concurrents. Vous pouvez produire une opération réussie avec un bon plan, stratégie de marketing réaliste et un contrôle minutieux des coûts de main-d`œuvre.
Incorporer votre organisation proposée en vertu des règles à but non lucratif d`un État. Une organisation doit être une société d`avoir un statut à but non lucratif. La structure de l`entreprise aide à protéger vos dirigeants et membres du conseil d`administration de nombreuses obligations légales. sociétés à but non lucratif ne peuvent pas distribuer des fonds qui résultent du revenu qui dépasse les dépenses aux particuliers. Suivez les autres exigences d`une société à but non lucratif pour protéger votre statut. Appliquer à l`Internal Revenue Service pour la section exonérée d`impôt 501 (c) (3) le statut si votre conseil approuve.
Élaborer un plan qui décrit les procédures de portée et d`exploitation que vous souhaitez créer. Un plan pour servir un HOA diffère sensiblement d`un plan conçu pour fournir des services à plusieurs associations. Vous n`avez pas besoin employés si vous avez l`expérience pour mener à bien les activités nécessaires pour une petite HOA.
Faites votre organisation tout à fait capable de rivaliser avec succès pour les contrats de plus grandes HOAs. Tenir compte des coûts fixes, comme le loyer, l`équipement de bureau, les fournitures et l`assurance. Attribuer un directeur général pour administrer chaque HOA et un comptable de percevoir des cotisations et des revenus record, les dépenses et les réserves. Fournir au personnel de soutien nécessaire superviser la propriété. Indiquez dans votre plan d`exploitation comment vous pouvez centraliser certaines activités communes à toutes vos HOAs contractées pour atteindre une plus grande efficacité. Les activités communes comprennent collecte des cotisations, la gestion des privilèges de la délinquance et la gestion des placements du fonds de réserve.
Externaliser certains secteurs des services contractuels qui nécessitent des connaissances particulières, telles que des études de fonds de réserve et de la comptabilité. Lorsque vous avez suffisamment de contrats pour justifier les positions, vous voudrez peut-être embaucher du personnel pour effectuer ces tâches en interne.
Les membres du Conseil ne sont pas toujours d`accord sur ce que l`HOA doit faire ou comment ils veulent votre personnel de gestion pour le faire. Ils peuvent décider de ne pas soulever des cotisations pour répondre aux exigences de réserves inattendues ou précédemment non satisfaits que les lois de l`Etat exigent. Certains membres peuvent insister sur l`application stricte des règles tandis que d`autres peuvent voter de ne pas renouveler votre contrat pour l`application de ces règles sur eux ou leurs associés.
Élaborer une stratégie de marketing qui reconnaît les nombreuses sociétés de gestion, grandes et petites que vous devez rivaliser avec. Assister à des conférences régionales et nationales des organisations membres du conseil d`administration HOA pour vendre les vertus de votre organisation et d`apprendre ce que les autres entreprises font et frais pour leurs services. Lire des revues spécialisées pour discerner les dernières tendances. Visitez HOAs qui ont jamais utilisé une société de gestion. Marché aux développeurs de nouvelles communautés de logement, dont beaucoup de créer des associations pour régir leurs développements.