Comment démarrer un club à but non lucratif

De nombreux clubs embaucher un avocat pour rédiger les documents juridiques nécessaires pour former un but non lucratif.

Il y a de nombreux avantages à la formalisation de votre groupe en une organisation à but non lucratif. Organismes sans but lucratif peuvent recevoir des dons déductibles d`impôt et demander des subventions gouvernementales. En outre, la formation d`un groupe à but non lucratif leaders des abris de responsabilité légale. Cependant, à partir d`un club à but non lucratif exige le dépôt de documents juridiques à la fois sur le niveau fédéral et étatique. Le processus peut prendre du temps et coûteux si vous engagez un avocat. Apprenez ce que vous devez faire pour démarrer un club à but non lucratif, afin que vous puissiez décider si les avantages l`emportent sur les coûts.

  • Organisez vos membres du club. Pour savoir si la majorité des membres sont intéressés à devenir un groupe à but non lucratif formelle. Élire les membres à des postes d`administrateur et de membre du conseil d`administration. Si nécessaire, prélever des cotisations pour frais de constitution. Décider d`un énoncé des objectifs du groupe et de la mission.




  • Projet et fichiers statuts. Incorporer comme une organisation à but non lucratif dans votre état. Contactez votre secrétaire locale de l`Etat ou du procureur général pour des besoins spécifiques. Si nécessaire, employer un avocat agréé pour aider à la rédaction des statuts de votre club. Il y a souvent une petite taxe de dépôt lors de la présentation des documents de société. Par exemple, l`état de Californie charge 30 $ pour les frais de dépôt organisation à but non lucratif.

  • Rédiger des règlements d`entreprise pour votre club à but non lucratif. Vous voudrez peut-être un employeur pour aider à la rédaction des statuts d`entreprise, car il est un document juridique. règlements d`entreprise sont facilement modifiés par les membres du conseil d`administration du groupe. Le document doit préciser les informations opérationnelles, comme le groupe de la mission, les conditions d`adhésion et les fonctions des membres du conseil d`administration. Rencontre avec les membres du conseil d`administration du club pour examiner et approuver le projet final.

  • Dossier pour un numéro d`identification de l`employé (EIN) et l`exonération d`impôt avec l`IRS. Les formulaires nécessaires sont disponibles à IRS.gov. Un EIN est nécessaire, même si le groupe n`a pas embaucher des employés. Le EIN sert le numéro d`identification fiscale de votre groupe, semblable à numéro de sécurité sociale d`une personne. Par exemple, vous aurez besoin d`un EIN pour ouvrir le compte bancaire de l`organisation. état fédéral d`exonération fiscale exemptera votre groupe d`impôts sur le revenu fédéral.

  • Se conformer aux exigences de l`État à but non lucratif. En plus des exigences fédérales, votre état peut avoir ses propres exigences à but non lucratif. Appliquer une exemption de la taxe de vente du conseil d`administration fiscale de votre état. En outre, demander un numéro d`identification fiscale de l`Etat. Si nécessaire, inscrivez-vous comme un organisme de bienfaisance avec le procureur général de votre état.

Conseils & Avertissements

  • Des sociétés telles que le document offre Legalzoom.com préparation et des services de dépôt pour les organismes sans but lucratif. Le coût est souvent plus faible que l`embauche d`un avocat.
  • Achetez une assurance responsabilité civile pour votre groupe à but non lucratif, surtout si vous prévoyez d`organiser des événements communautaires et de participer à des activités de collecte de fonds. Assurance aidera à protéger le budget de fonctionnement de votre groupe à but non lucratif de la responsabilité légale.

AUTRES

» » Comment démarrer un club à but non lucratif