organismes sans but lucratif de démarrage inévitablement confrontés à la question de ce qu`ils devraient faire jusqu`à ce que l`IRS les envoie la très importante lettre de détermination à but non lucratif qui fixe leur statut en tant que 501 (c) (3) de société sans but lucratif.
Créer un plan d`affaires à but non lucratif pendant que vous attendez de votre lettre IRS. La première chose que tout à but non lucratif en herbe doit faire est le fichier pour 501 (c) (3) le statut. Dans le même temps, déposer vos documents d`incorporation. D`autres documents devront attendre jusqu`à ce que la lettre IRS revient. Continuer avec la planification et mise en service comme si vous avez déjà la lettre. Il est essentiel de tracer les trois premières années de votre projet. Tirez votre conseil ensemble pour écrire une déclaration de mission, un énoncé de vision et un plan stratégique. Créer un comité financier du conseil d`écrire un budget de trois ans et le plan financier.
les membres du conseil Recruter. Vous devez avoir les membres du conseil de base pour intégrer, mais il est peu probable que vous avez une pension complète encore. La période de démarrage est un moment idéal pour recruter des membres du conseil d`administration solides. Les membres du Conseil proviennent de la communauté et sont des gens qui se soucient de votre mission. Un conseil d`administration solide vous donne de la crédibilité, vous apporte des tonnes d`expertise coûteuse gratuit et assure la surveillance communautaire essentielle qui est essentiel si vous allez devenir un 501 (c) (3) de société sans but lucratif. Le premier devoir de votre conseil d`administration est de vous aider à trouver le capital d`exploitation.
Mettre en place un système de comptabilité financière pour votre organisation. Élaborer un plan de programme et de dotation en personnel et obtenir du financement. Cela peut sembler problématique, mais c`est ce que votre conseil est là pour vous aider à faire - trouver de l`argent pour faire fonctionner votre agence. La collecte de fonds peut continuer de la même façon ce sera après que vous avez votre 501 (c) (3). La seule différence est que vous avez à dire les donateurs potentiels votre 501 (c) (3) est en attente. Peu de donateurs bien informés auront un problème avec cela. Il suffit d`inclure un avis que vous avez appliqué pour votre 501 (c) (3).
Regardez votre plan stratégique avec votre conseil d`administration et d`élaborer un plan de développement. Cela comprendra la commercialisation, la collecte de fonds, l`équipement et l`obtention d`installations, le personnel de recrutement et de développement des relations avec les agences sœurs et les donateurs potentiels et sympathisants. Demande de subventions de l`Etat, fédéraux et privés sources de fondation et des membres du conseil d`administration et les parties intéressées dans votre communauté.
Ouvrez vos portes quand vous avez l`argent dans la main pour le faire. fonds de subvention de démarrage sont généralement disponibles auprès des bailleurs de fonds avant même que vous recevez votre 501 (c) (3) lettre. Si elles vous avez besoin d`avoir la lettre à la main, ils vous diront donc. Tout le monde fait des fonds sans but lucratif sait qu`il faut du temps pour obtenir la lettre. Vous pouvez instantanément obtenir un numéro d`identification d`employeur (EIN) de l`IRS en ligne. Cela vous identifier suffisamment à vos donateurs jusqu`à ce que vous obtenez votre lettre de détermination de l`IRS.
Exécutez le programme de votre organisation comme si vous avez déjà votre 501 (c) (3) jusqu`à ce que vous recevez. La comptabilité est le même. La programmation est le même. Vous ne serez pas en mesure d`acheter des choses sans payer la taxe de vente, comme la plupart des Etats souhaitent la lettre IRS avant de vous donner statut d`exonération fiscale.