Virginia règlements de copropriété

<

Contenu

article data-type="article">
Diverses lois sont conçues pour protéger les résidents de la copropriété et les associations de propriété en Virginie.

Il y a généralement une variété de règles et de règlements pour protéger les propriétaires de condominiums, ainsi que des associations de condo et les gouvernements locaux. En Virginie, un règlement de copropriété a été adopté qui couvre une variété de sujets juridiques, de l`assurance de la fiscalité au domaine éminent. Soyez sûr que vous comprenez ces lois avant de vous déplacer dans un condo dans l`état Old Dominion.

Les évaluations et les impôts

  • Le règlement Virginia Condominium stipule que chaque copropriété sert un lot particulier de l`immobilier. Si un propriétaire possède plusieurs unités, ils seront séparés, évalués et imposés en conséquence. Si un morceau de terrain adjacent à une unité de condominium est construite, elle aussi est évaluée et imposée séparément.

Assurance




  • association ou la gestion de l`agent des propriétaires de condominium peut être nécessaire pour obtenir une politique de dommages pour le feu et pleine valeur de remplacement en cas d`incendie. Le règlement peut exiger une politique maître de responsabilité civile couvrant les associations de copropriétaires, de gestion des agents et propriétaires d`unités. agents de gestion peuvent être tenus d`avoir une compensation de l`assurance et l`assurance des travailleurs sur les véhicules à moteur. Franchises sur une police d`assurance doivent être payés par l`association de copropriété ou unité de gestion en cas de dommages dans un espace commun (une piscine de cage d`escalier ou la natation, par exemple) ou par le propriétaire d`une unité s`il était responsable des dommages dans sa propre unité.

Expansion

  • Une expansion des unités de condominium peut se produire que s`il y a une modification de la déclaration par le propriétaire ou le locataire à la municipalité respective. Cette modification devrait inclure une description juridique des détails et des limites pour l`expansion.

Transformations

  • Virginia règlement stipule que le propriétaire d`un logement en copropriété peut apporter des modifications ou des améliorations au sein de l`unité de condominium. Cependant, les modifications peuvent être apportées que si elles ne portent pas atteinte à l`intégrité de la structure ou une incidence sur la structure de soutien de la copropriété. Un propriétaire de l`unité ne peut pas apporter des modifications qui affectent l`aspect extérieur de la copropriété. Si le propriétaire de l`unité possède deux condominiums côte à côte, elle peut supprimer la partition entre les deux unités pour créer des portes ou des trottoirs.

AUTRES

Assurance zone commune фото

Assurance zone commune

Les propriétaires sont généralement responsables des blessures que les gens vivent sur leur propriété. Bien que ce…

» » » » Virginia règlements de copropriété