Quel est préférable d`acheter une maison ou un condo?

<article data-type="article">
Maisons de ville et condos offrent chacun des avantages différents à un acheteur.

Maisons de ville et condos sont deux choix possibles pour les acheteurs qui cherchent à posséder une maison, mais ne veulent pas ou ne peuvent pas se permettre une maison traditionnelle. Bien que ces deux types de propriétés sont très similaires, il y a quelques différences pour un propriétaire potentiel à considérer. Lequel des deux types de propriétés est mieux est une question d`opinion personnelle, et chaque acheteur devra décider elle-même.

Coût et frais

  • En général, les condos coûtent moins de maisons de ville avec espace de vie comparable. En effet, un propriétaire de condo possède moins la propriété d`un propriétaire de maison. Même si un propriétaire de condo possède généralement que ce qui est à l`intérieur des murs de l`appartement, le propriétaire de la maison possède tout le toit de la terre en dessous de la maison. Bien que maisons coûtent généralement plus cher, les frais mensuels pour une maison de ville sont souvent moins que pour un condominium. En effet, les frais de copropriété couvrent plus de choses, telles que l`entretien des parties communes qui ne disposent pas des maisons de ville tels que les entrées et les couloirs partagés. Parfois, les frais de copropriété couvrent aussi des coûts des services publics.

espace extérieur




  • Les deux propriétaires de maisons en rangée et condos ont généralement accès à des aires communes dans le développement, mais les propriétaires de maisons en rangée ont souvent une certaine espace extérieur privé. Par exemple, maisons de ville ont souvent une petite cour et un porche ou un balcon privé. La cour peut même avoir une clôture de protection. Bien que ces espaces ne sont pas grandes, un espace extérieur privé est avantageux pour ceux avec de petits enfants ou des animaux ou pour les propriétaires qui veulent simplement un peu d`intimité. Maisons de ville peuvent également fournir un garage et un espace de stockage privé.

Restrictions de l`Association

  • associations de copropriété ont souvent des règles plus strictes que les associations de maisons en rangée. Cela est dû à des condominiums ayant plus d`espace partagé. Par exemple, les condominiums peuvent ne pas autoriser les chiens ou restreindre la taille du chien. Condominiums limitent habituellement des changements au sein de la copropriété ainsi, comme spécifiant quels types de sols que l`unité peut avoir. Maisons de ville ne disposent pas de ces restrictions. Bien que propriétaire d`une maison doit suivre certaines règles, il peut également apporter des modifications à l`extérieur de la maison.

Considérations relatives à la revente

  • En tant que propriétaires de maisons en rangée ont une plus grande capacité de personnaliser et d`améliorer une propriété, il est plus facile pour le propriétaire de faire sa maison se démarquer de la concurrence à proximité et commande un meilleur prix. Pour le vendeur de copropriété, coupe le prix est essentiellement le seul moyen de rivaliser avec d`autres copropriétés à vendre dans le développement. Comme les prêteurs considèrent maisons de ville pour être une maison individuelle, il peut être plus facile pour les acheteurs de financer une maison de ville. Cela peut être un facteur pour certains acheteurs. Cependant, comme avec tous les biens immobiliers, l`emplacement est important. Un condominium dans un excellent emplacement, comme sur la plage, sera souvent prendre de la valeur et de vendre plus rapidement qu`une maison de ville qui est pas aussi bien situé.

AUTRES

» » » » Quel est préférable d`acheter une maison ou un condo?