Mobil-home & parc rv location lois en californie

<article data-type="article">
Les propriétaires de maisons mobiles ont droit à une protection spéciale en vertu de la loi californienne.

En Californie, et dans de nombreux autres pays, les droits des propriétaires de maisons mobiles sont régis par un ensemble différent de lois que celles qui couvrent les relations ordinaires entre propriétaires et locataires. Les propriétaires de maisons mobiles qui louent l`espace dans un parc de maisons mobiles ont droit à une protection spéciale dans plusieurs domaines, y compris le contrôle des loyers, la résiliation du bail et l`expulsion.

Mobile Home Renters et propriétaires

  • La loi en Californie établit une distinction entre les droits de la personne qui loue une maison mobile de son propriétaire (ou qui loue à la fois une maison mobile directement à partir d`un parc de maisons mobiles) et un propriétaire de maison mobile qui loue simplement un espace dans un parc de maisons mobiles. Les droits et les responsabilités des deux premiers types de locataires sont généralement couverts par les lois standards propriétaires et locataires de la Californie. Les propriétaires de maisons mobiles, d`autre part, sont donnés des droits spéciaux en vertu de la loi californienne.

Honoraires Mobile Home Park




  • Les frais que le propriétaire de la maison parc mobile peut facturer les locataires sont réglementés en vertu de la loi californienne. Alors qu`un propriétaire du parc peut facturer des frais raisonnables pour divers services, elle ne peut pas, par exemple, facturer des «frais d`invités" supplémentaires si vous avez un client qui reste pour moins de 20 jours ou pour les membres de votre famille immédiate.

Le contrôle des loyers

  • Certaines zones de la Californie ont établi des lois sur le contrôle des loyers pour les parcs mobiles. Mobiles propriétaires du parc de maisons dans ces domaines sont limités à combien ils peuvent augmenter les loyers chaque année ou la durée du bail.

Vendre votre Mobile Home

  • Si vous louez un espace dans un parc de maisons mobiles et décidez de déménager, vous n`êtes pas obligé de le vendre au parc de maisons mobiles, bien que vous pourriez être tenu par les termes de votre contrat de location pour leur donner un préavis avant de mettre votre maison sur le marché. Le parc de maisons mobiles ne peut pas exiger que vous utilisez les services de gestion du parc de vendre votre maison, mais il peut exiger qu`un acheteur potentiel soit approuvé par la direction avant de pouvoir vendre.

Expulsions

  • droit des expulsions pour les locataires de maisons mobiles est le même que le droit d`expulsion pour les autres locataires de la Californie. Les propriétaires de maisons mobiles qui louent l`espace dans un parc de maisons mobiles ne peuvent être expulsés pour «juste cause» (comme répété défaut de payer le loyer, commettre certains crimes sur les lieux, ne pas garder la maison mobile au code) et ont droit à un préavis de 60 jours de la résiliation de la location.

AUTRES

» » » » Mobil-home & parc rv location lois en californie