Puis-je être expulsé pour le lot fin location de ma propre maison mobile en floride?

<article data-type="article">

Mise expulsés d`une maison ou un appartement pour non-paiement du loyer oblige le locataire à déménager ou être enlevés par un shérif. Lorsque la fin du loyer est dans un parc de mobil-home, il devient plus difficile pour le locataire, que le déplacement de la maison mobile lui-même est généralement une proposition coûteuse et qui peut être difficile à payer pour si le locataire est déjà en retard dans beaucoup de loyer. La Floride a des lois spécifiques concernant mobil-homes parc expulsions.

Terrains

  • la loi de Floride permet à un mobile-home locataire être expulsé pour non-paiement du loyer beaucoup. Le non-paiement est légalement défini comme le loyer ne pas être payé à l`échéance. résidents de mobil home parc possèdent habituellement leur mobile home et payer une hypothèque à une banque, mais ils paient aussi beaucoup louent à utiliser l`espace de la maison mobile est assis sur et d`avoir des services publics branchés à la maison. résidents du parc Mobil-home signent généralement un contrat de location quand ils se déplacent dans le parc. Le bail détails combien le loyer beaucoup et quand il est dû. Il comprend également une période de grâce, le locataire est autorisé pour le paiement du loyer.

Lorsque des problèmes surgissent




  • Pour commencer le processus d`expulsion, des représentants du parc mobile-home doit aviser le locataire par écrit que le lot loyer est une demande Latran doit être faite pour elle. Floride mandats de droit du locataire donner cinq jours à compter de la date de l`avis de payer tous beaucoup en raison loyer ou quitter les lieux.

L`étape suivante

  • Une fois que le cinquième jour passe sans que le lot loyer payé, le parc mobile-home peut déposer d`expulsion avec le comté palais de justice de la Floride dans le comté dans lequel la maison mobile est située. Le greffier du tribunal fournit les formulaires appropriés et recueille la taxe de dépôt. En 2011, les frais dans tout l`État de la Floride pour le dépôt d`une expulsion était de 190 $ pour un locataire et de 10 $ pour chaque locataire supplémentaire dans la même action d`expulsion.

Solution

  • loi de la Floride est spécifique au sujet des locataires permettant de corriger beaucoup loyer avant une expulsion est terminée. Si le locataire n`a pas été en retard sur le lot louer plus de deux fois au cours de la période de location en cours et est en mesure de payer tous louer retour, les frais de justice et honoraires d`avocat devant un bref est déposé, le juge rejette l`expulsion et permet au locataire de rester dans le parc de mobil-home. Si le locataire a été en retard plus de deux fois, le juge a la possibilité de laisser l`expulsion se tenir même si le locataire dispose des fonds pour rattraper.

Retrait de la maison

  • Lorsque l`expulsion est confirmée, soit par défaut ou par l`ordre du juge, le parc mobile-home a le droit de retirer non seulement le locataire, mais aussi la maison mobile. Dix jours après la comparution devant le tribunal, le parc mobile-home peuvent déposer un bref, et un shérif adjoint peut expulser le locataire. Le shérif apparaît dans le parc, ordonne aux locataires dehors et supprime tous les biens personnels du locataire à la ligne de propriété du parc. En outre, le parc peut organiser un service de déménagement mobile-home pour enlever la maison mobile à la ligne de propriété du parc et de faire appel au juge d`ordonner le coût du déplacement de la remorque ajoutée à l`arrêt d`expulsion.

AUTRES

» » » » Puis-je être expulsé pour le lot fin location de ma propre maison mobile en floride?