Locataires lois trailer park

<

Contenu

article data-type="article">
Les propriétaires de maisons mobiles sont protégés en vertu des lois de la maison résidence mobile.

Les lois régissant les parcs de roulottes sont souvent séparés de résidence lois propriétaires et locataires dans les législatures d`État. Les lois spécifiques de maisons mobiles face à des situations où le propriétaire de la maison mobile a affaire avec un propriétaire de parc de maisons mobiles, et vice versa. lois mobiles maison de résidence sont différentes d`un État à État, mais ils partagent tous un peu de terrain et des protections communes pour les parties concernées.

Contrat de location

  • De nombreux États exigent un contrat de location de beaucoup à écrire. Le propriétaire doit divulguer les frais de location du lot, les frais de services publics et d`autres frais nécessaires perçus lors de la location d`un lot dans le parc. Tous les frais qui ne sont pas divulgués avant la signature du bail ne sont pas légalement exécutoire sans l`accord explicite de la part du locataire. La plupart des accords beaucoup de location se renouvellent automatiquement à la fin de la durée du bail.

Règles




  • Mobiles propriétaires de parcs de maisons sont autorisés à établir des règles et des règlements spécifiques à leurs parcs, mais il y a quelques lignes directrices spécifiques dont ils ont besoin pour suivre. Les règles ne sont pas applicables à moins qu`ils appliquent à tous les occupants du parc. Les règles doivent être pour des raisons de santé, de sécurité ou de commodité. Les règles doivent également être complètement divulgués avant l`établissement d`un contrat de location. Les règles peuvent être modifiées, mais les locataires doivent être informés environ 60 jours avant que les changements de règles.

Expulsion

  • Les propriétaires de maisons mobiles sont protégés contre l`expulsion, sauf dans deux cas dans la plupart des Etats, car il est très difficile d`emballer une maison mobile et le déplacer vers un autre parc. La première et la plus commune raison est non-paiement des frais de location. La deuxième raison est des violations des règles. Habituellement, le propriétaire ne peut expulser basée sur les violations des règles moins que le locataire viole à plusieurs reprises les règles ou menace la santé et la sécurité des autres locataires en ignorant les règles. La période de résiliation de préavis peut être assez longue pour les locataires de maisons mobiles --- jusqu`à 60 jours avant un cas d`expulsion est déposée.

Ventes

  • Le sujet des ventes de maisons mobiles est également établie dans les lois à la maison de résidence mobile. Dans la plupart des Etats, le propriétaire ne peut pas empêcher un locataire de vendre sa maison mobile. Cependant, le propriétaire a le droit d`approuver le nouveau locataire ou résilier le contrat de bail précédent. lois Mobil-home-vente peuvent être complexes, donc consulter la loi mobile-home-résidence de votre état est recommandé.

AUTRES

Parcs rv à baja, californie фото

Parcs rv à baja, californie

Basse-Californie, au Mexique, est une longue, étroite péninsule séparée du continent mexicain de la mer de Cortes,…

» » » » Locataires lois trailer park