Les lois de l`arizona sur le retour du temps de dépôt de propriétaires aux locataires

<article data-type="article">

Des quantités limitées

  • loi de l`Arizona limite les propriétaires de montant peuvent exiger un dépôt de garantie à 1 1/2 mois de loyer. Les propriétaires qui exigent à la fois des paiements de location initiaux et les dépôts de garantie ne peuvent facturer de loyer plus de 1 1/2 mois pour les deux. Les propriétaires doivent divulguer l`objet de leurs dépôts de garantie par écrit, et ils doivent divulguer quels frais sont remboursables. Si elles ne parviennent pas à divulguer une liste détaillée des frais non remboursables, ils doivent retourner la totalité du dépôt à leurs locataires à la fin de la durée du bail.

résultats




  • La Loi sur la location immobilière Arizona Résidentiel exige que les propriétaires de retour des dépôts de garantie de leurs locataires dans les 14 jours de leurs postes vacants. La date limite de 14 jours exclut les week-ends et les jours fériés. Les propriétaires qui sont déduisant de leurs dépôts de garantie doivent envoyer leurs locataires une liste détaillée de toutes les déductions et les frais dans les 14 jours. Si un propriétaire ne parvient pas à fournir à son locataire une itemization écrite, puis son locataire a un droit automatique à la poursuivre. Les propriétaires doivent envoyer leurs itemizations et les dépôts restants de sécurité à leurs locataires en utilisant le courrier de première classe à leur dernière adresse connue.

Les droits des propriétaires

  • Arizona loi permet aux propriétaires d`utiliser les dépôts de garantie de leurs locataires et avance les paiements de loyer pour couvrir les loyers impayés. Si leurs locataires ne parviennent pas à mettre fin à leurs contrats de location avec un préavis obligatoire par écrit dans le délai de préavis, les propriétaires peuvent appliquer leurs dépôts de garantie et l`avance des paiements de loyer à l`égard des paiements de loyer restant. Toutefois, le droit de l`Arizona oblige les propriétaires à atténuer leurs dommages et tenter de louer leurs logements vacants à d`autres locataires convenables.

Les droits des locataires

  • les tribunaux de l`Arizona peuvent ordonner des dommages-intérêts aux locataires égal à deux fois le montant des dépôts de garantie de leurs propriétaires ont échoué à revenir. Pour les baux après le 1er Janvier 1996, la loi oblige les propriétaires de l`Arizona pour envoyer chacun de leurs locataires une copie écrite et dûment signée de leur bail avec une liste de contrôle de déplacement dans la documentation des dommages existants à la location du locataire. Les propriétaires doivent aussi aviser chacun de leurs locataires de leurs droits pour effectuer un post-vacance de plain-pied avec eux par le biais de documenter les dommages.

AUTRES

» » » » Les lois de l`arizona sur le retour du temps de dépôt de propriétaires aux locataires