La loi de l`indiana en dépôt de sécurité propriétaire revient avec intérêt

<

Contenu

article data-type="article">

Chaque État a le pouvoir légal de promulguer et d`appliquer ses lois sur les propriétaires et locataires. Dans l`Indiana, la loi du propriétaire et le locataire a été initialement promulguée en 1881. Jusqu`en 2002, les propriétaires et locataires lois Indiana sont restés sensiblement similaires aux lois promulguées en 1881. Cependant, en 2002, l`Assemblée législative de l`Indiana modifié le titre 32 du Code de l`Indiana pour clarifier les droits respectifs entre les propriétaires et leurs locataires. En vertu du Code de l`Indiana, les propriétaires ne doivent pas payer des intérêts sur les dépôts de garantie de leurs locataires.

Sécurité Droit de dépôt

  • Selon la loi de l`Indiana, il n`y a pas de limite à la quantité d`un locateur peut demander à titre de paiement initial. Indiana loi permet aux propriétaires d`appliquer leurs dépôts vers les loyers impayés, les dommages au-delà de l`usure normale et d`égout ou de services publics frais impayés. Les propriétaires qui ne respectent pas les règles de dépôt de garantie du Code Indiana peuvent être tenus de rembourser les frais d`origine en plus des frais juridiques et les frais de justice.

justificatif




  • Selon la loi de l`Indiana, les propriétaires peuvent déduire les dépôts de garantie de leurs locataires s`ils les envoient une itemization écrite de dommages-intérêts et frais connexes. Le code Indiana permet aux propriétaires d`estimer leurs coûts de réparation si elles envoient le itemization et les frais restants à leurs locataires dans les 45 jours après la résiliation.

Retour

  • Un propriétaire doit retourner les dépôts de garantie de ses locataires dans les 45 jours après les locataires quittent la propriété. Dans les 45 jours, il doit retourner la totalité du montant ou de fournir un justificatif écrit de déductions. Il doit envoyer ses locataires tout montant restant après itemization. Les propriétaires ont une obligation légale de retourner tout dépôt restant par chèque ou mandat. Si un propriétaire ne parvient pas à retourner le dépôt de garantie d`un locataire dans les 45 jours ou envoyer un justificatif écrit, le Code l`oblige à rembourser la totalité du dépôt initial sans déductions. Toutefois, les propriétaires ne sont pas responsables de retourner leurs dépôts jusqu`à ce que leurs locataires fournissent une adresse de réexpédition. La période de 45 jours commence après avoir fourni leur adresse de réexpédition.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » La loi de l`indiana en dépôt de sécurité propriétaire revient avec intérêt