Les lois de l`ohio sur la rupture d`un bail plus tôt

<article data-type="article">
Dans l`Ohio, les cliniques d`aide juridique peuvent aider les locataires propriétaire légal et les problèmes des locataires.

Dans l`Ohio, les locataires ont le droit de demander à leur cour de circuit local ou cour de moyens communs pour ouvrir un compte séquestre pour eux. Comme un moyen d`encourager les propriétaires à remédier à leurs biens et effectuer les réparations nécessaires, le loyer entiercement permet aux locataires de payer leur loyer par le biais des comptes séquestres auprès du greffier du tribunal. Le loyer entiercement remède permet aux locataires d`éviter la résiliation anticipée et la responsabilité potentielle future pour le paiement du loyer.

Terminaisons admissibles Early

  • Selon la loi de l`Ohio, les locataires peuvent se déplacer hors de leurs maisons à tout moment si leur première autorisation de demande de passer de leurs propriétaires. Les propriétaires peuvent permettre à leurs locataires de se déplacer plus tôt que déclaré par leurs contrats de location ou peut leur permettre de sous-louer leur appartement. Toutefois, si le nouveau locataire ne paie pas le loyer dû, le propriétaire peut poursuivre le locataire initial pour le loyer impayé.

Violation du contrat de location




  • Si le propriétaire ne respecte pas une obligation de location nécessaire, le locataire peut se déplacer après avoir fourni le propriétaire d`au moins 30 jours de préavis écrit de remédier à la violation. Si le propriétaire ne résout pas le problème dans les 30 jours, le locataire peut se déplacer sans responsabilité pour tout loyer restant. Depuis les locataires sont en mesure d`utiliser le loyer entiercement recours, les tribunaux peuvent les obliger à tenter escrowing louer avant de mettre fin à leur bail. Cependant, le loyer séquestre est à la disposition des locataires qui ne sont pas en retard dans le loyer et vivent dans des immeubles à logements multiples. Si le propriétaire d`un locataire ne possède pas au moins trois appartements, il peut ne pas être en mesure de séquestre louer.

Tenancies périodiques

  • En Ohio, les propriétaires et leurs locataires peuvent signer des baux écrits ou conclure des ententes verbales. S`il n`y a pas de bail écrit entre un propriétaire et son locataire, le locataire peut se déplacer après avoir fourni un préavis écrit de résiliation anticipée. Pour le mois aux locataires mois, Ohio loi exige un préavis écrit d`au moins 30 jours de son intention de résilier le bail avant le paiement du loyer suivant est dû. Les locataires avec la semaine par semaine baux ou ceux qui paient un loyer sur une base hebdomadaire doivent donner à leurs propriétaires l`avance d`au moins sept jours de préavis écrit de résiliation anticipée.

Dépôts de garantie

  • Selon la loi de l`Ohio, un propriétaire peut utiliser le dépôt de garantie de son locataire pour couvrir les loyers impayés. Elle doit retourner tout reste dans les 30 jours suivant la fin et de fournir une déclaration écrite de la déduction des raisons pour lesquelles le dépôt de garantie entière n`a pas été retourné. Ohio exige que les propriétaires gardent les dépôts de garantie de leurs locataires porteurs d`intérêt des comptes bancaires qui donnent 5 pour cent ou plus des intérêts annuels si elles recueillent plus d`un mois de loyer. Si le locataire ne se termine pas correctement son contrat de location avec la bonne cause, son propriétaire peut garder son dépôt de garantie pour couvrir les loyers impayés et peut la poursuivre pour tous les autres mois de loyer impayé.

AUTRES

» » » » Les lois de l`ohio sur la rupture d`un bail plus tôt