Californie droits des locataires sur les dépôts

<article data-type="article">
Les propriétaires en Californie facturent souvent des dépôts de garantie qui peut être difficile pour un locataire de se remettre.

Un dépôt de garantie est une somme d`argent d`un locataire à un propriétaire au-dessus et au-delà de loyer mensuel pour couvrir les coûts de tout dommage au logement locatif en location ou loyer dû à la résiliation de la location. Le propriétaire doit retourner le dépôt de garantie à la fin du bail si le locataire n`a pas endommagé la propriété et ne devait pas louer. Chaque Etat définit ses propres règlements concernant les droits des locataires à la restitution du dépôt de garantie. Les municipalités peuvent établir des règlements supplémentaires concernant les logements locatifs.

dépôt utilisation

  • Les propriétaires peuvent utiliser un dépôt de garantie pour rembourser-dû louer, réparer ou remplacer les biens personnels endommagés ou unreturned, réparer les dommages causés à l`unité de location pendant bail ou de couverture des coûts pour nettoyer le logement locatif jusqu`à son état sur le début de la location. Les propriétaires peuvent utiliser d`autres noms pour un dépôt de garantie, selon le Département de la consommation en Californie, y compris "dépôt de compagnie», «taxe clé» ou «frais de nettoyage." Ceux-ci sont tous légalement considérés comme des dépôts de garantie. Il est illégal pour les propriétaires d`indiquer dans un contrat de location que l`un de ces dépôts de garantie sont remboursables.

Montant du dépôt




  • Les propriétaires ne peuvent pas exiger un dépôt de garantie équivalant à plus de deux fois le loyer mensuel pour une unité non meublé. Si le locataire envisage d`utiliser un lit d`eau dans le logement locatif, ce dépôt maximum est porté à 2 1/2 fois le loyer mensuel. Si le locataire loue une unité locative meublée, ce dépôt maximum est porté à trois fois le loyer mensuel. Le locateur ne peut exiger le paiement du dépôt de garantie en espèces. Si cela est indiqué dans le contrat de location, le propriétaire peut modifier le montant du dépôt de garantie, tant que le dépôt reste en dessous de la limite légale décrite ci-dessus.

Mesures de protection des locataires

  • Les locataires devraient être sûr que le contrat de location indique le montant qu`il ou elle donne comme un dépôt de garantie et dans quelles conditions le locateur peut garder le dépôt. En outre, les locataires doivent demander un reçu pour le dépôt de garantie auprès du propriétaire.

Le loyer du mois dernier

  • Si une partie du dépôt de garantie est appelé «loyer du dernier mois» dans le contrat de location, le locataire peut l`utiliser comme tel. En d`autres termes, le locataire ne devra pas payer le loyer d`un mois supplémentaire dernière, sauf indication contraire dans le contrat de location.

dépôt de retour

  • En vertu de la loi californienne, les propriétaires doivent retourner tout dépôt de garantie utilisé au locataire dans les 21 jours suivant la résiliation du bail. Si le propriétaire ne retourne pas la totalité du dépôt, il ou elle doit envoyer ou remettre personnellement une liste détaillée et détaillée de toutes les réparations et les coûts ainsi que des copies de tous les reçus. Si le propriétaire ou ses employés effectuent la réparation ou le service, la réception doit indiquer le travail effectué, le temps passé et un salaire horaire raisonnable. Tous les services et de réparation des reçus de tiers doivent contenir le nom, l`adresse et le numéro de téléphone. Si le propriétaire ou un tiers ne peut pas terminer le travail dans les 21 jours suivant la fin du bail, le locateur doit indiquer le travail à faire, le coût d`estimation et et envoyer tous les reçus nécessaires et les fonds de dépôt supplémentaires dans les 14 jours après le travail est terminé.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

» » » » Californie droits des locataires sur les dépôts