Colorado lois location de bail

<

Contenu

article data-type="article">
Colorado`s landlord and tenant laws are contained in the state`s revised statutes.

Lorsque vous louez une propriété dans le Colorado, l`accord est soumis à de nombreuses lois de l`Etat. La zone de code spécifique référencé pour les lois propriétaires et locataires sont dans les statuts révisés, les articles 38-12-101 et 13-40-101. lois du locateur et le locataire établissent les droits, les responsabilités et les voies de recours pour les deux parties. Les conditions de location ne peuvent pas renoncer à tout droit de locataires accordés en vertu des lois.

Contrat de location

  • Le contrat de location est un document juridiquement contraignant couvrant tous les aspects du contrat de location. Les noms et adresses propriétaires et locataires et l`adresse de location doivent être répertoriés. La plupart des baux écrits sont pour une durée déterminée, par exemple un an, bien que les accords dits baux périodiques vont de mois en mois. responsabilités des services publics, le paiement de location, animal politique, la politique subtenant et les responsabilités de réparation sont également inclus. Les deux propriétaire et le locataire doivent signer le contrat de location pour qu`il soit juridiquement contraignant.

dépôt de garantie




  • Colorado n`a pas de lois qui limitent le montant d`un dépôt de garantie peut être. Toutefois, il ne désigne ce que le dépôt de garantie peut être utilisé pour, ainsi que le laps de temps pour le retourner. Le propriétaire ne peut pas utiliser le dépôt de garantie à payer pour l`usure et les dommages à la déchirure et le nettoyage. Le dépôt de garantie est utilisé pour les dommages et le nettoyage au-delà de l`usure. Le propriétaire dispose de 30 jours pour retourner tout ou partie du dépôt de garantie. Une liste détaillée est également envoyé au détail toutes les réparations effectuées dans le logement locatif.

Respect de la propriété

  • statuts Colorado accordent le droit de jouissance paisible de la propriété des locataires. Cela limite la capacité du propriétaire d`entrer dans la propriété pendant qu`il est sous la possession du locataire. Le propriétaire a besoin d`une autorisation expresse du locataire d`entrer dans la propriété. La seule exception à cette règle est de faire une demande pour les paiements de location et les réparations d`urgence.

Expulsion

  • les propriétaires du Colorado est interdit d`expulser des locataires sans obtenir une ordonnance du tribunal. Le processus d`expulsion du Colorado est poursuivi pour seulement quelques raisons: le non-paiement du loyer, la rupture des conditions de location et la résiliation de fin de bail. Le propriétaire doit envoyer un avis écrit avant de déposer le cas d`expulsion au tribunal pour donner le temps au locataire de quitter les lieux, résoudre le problème ou venir à un autre arrangement avec le propriétaire.

AUTRES

» » » » Colorado lois location de bail