Les droits légaux de retenir un dépôt de location

<

Contenu

article data-type="article">

Bien qu`il existe quelques variations mineures d`un état à l`autre, les lois des États-Unis régissant la retenue un titre ou dépôt de location après la conclusion d`un contrat de location en grande partie sont les mêmes. Ces lois établissent la procédure locateur doit suivre si elle a l`intention de retenir tout ou partie du dépôt de garantie ou de la location d`un locataire.

Les dommages causés aux locaux




  • Un propriétaire possède le droit de refuser un dépôt de location d`un locataire pour compenser les dommages subis dans les locaux au-delà de l`usure normale. L`usure normale est un terme subjectif. La détermination de ce qui constitue des dommages à la propriété location au-delà de l`usure normale est déterminée au cas par cas. Par exemple, des trous dans les murs sont au-delà de l`usure normale tandis que la peinture écaillée est pas.

Loyer non rémunéré

  • Le locateur peut demander un dépôt de location pour compenser les loyers impayés. Toutefois, le locataire ne peut pas, de son propre gré, demander le dépôt de garantie pour couvrir le loyer du dernier mois en vertu d`un contrat de location. Un propriétaire n`a pas besoin d`engager une action d`expulsion ou d`obtenir un jugement contre un locataire pour loyer impayé d`utiliser un dépôt de location pour compenser les loyers impayés.

Notification

  • L`exercice du droit de refuser une sécurité exige un propriétaire d`informer correctement le locataire. Les lois de notification associés à la retenue d`un dépôt de garantie représentent un domaine dans lequel il y a une variation d`un État à État à État. Les États individuels maintiennent des lois propriétaires et locataires qui nécessitent un locateur d`aviser le locataire de son intention de retenir dans une période de temps spécifique. La plupart des Etats exigent une telle notification à livrer au locataire dans les 30 jours suivant la fin de la durée du bail. Certains États utilisent un laps de temps de 20 jours et d`autres qui permettent jusqu`à 45 jours pour la notification. L`avis doit indiquer précisément les raisons tout ou partie du dépôt de location est en cours retenus. Tout solde restant doit être retourné à ce moment-là.

AUTRES

Chambre pour louer un accord фото

Chambre pour louer un accord

Un accord chambre pour louer est un contrat de location dans lequel le locataire loue une chambre individuelle et, dans…

» » » » Les droits légaux de retenir un dépôt de location