Les locations de locataire lois kansas

<article data-type="article">
Kansas est défini par son emplacement dans le Midwest.

Au Kansas, la relation juridique entre un locataire et son propriétaire est régie par la Loi sur la location locataire Kansas Résidentiel. La loi du Kansas énonce les devoirs et les droits des locataires et des propriétaires, et énonce des aspects importants du droit locataire-propriétaire tels que les limites de dépôt de sécurité, procédures d`expulsion et les normes d`entretien de la propriété.

Applications de location

  • Les locateurs peuvent demander des frais de demande non remboursable avec une demande de location, selon le «Kansas Tenants Handbook." Les propriétaires peuvent utiliser quels que soient les critères qu`ils souhaitent pour sélectionner les locataires tant qu`ils ne violent pas les lois anti-discrimination étatiques et fédérales.

Dépôts de garantie




  • Un propriétaire peut exiger de loyer jusqu`à un mois comme un dépôt de garantie pour un appartement non meublé, ou jusqu`à loyer de 1 1/2 mois si un dépôt de compagnie est nécessaire ou l`appartement est meublé. Un dépôt de garantie doit être restitué au locataire dans les 30 jours après le contrat de location ou de location a pris fin et le locataire a quitté.

Obligations du locateur

  • Un locateur est tenu de fournir une maison qui répond à des codes du bâtiment et a tous ses systèmes principaux (plomberie, chauffage, électricité) en ordre de marche. Les locateurs sont également tenus de maintenir les parties communes de la propriété. Par ailleurs, si un propriétaire est incapable de fournir un nouveau locataire d`une maison, comme décrit dans le bail sur le temps, le locataire n`a pas l`obligation de payer un loyer jusqu`à ce que la maison est élevé selon les normes requises dans le bail et est prêt à emménager.

obligations du locataire

  • Les locataires sont tenus de payer le loyer à temps et de garder leur maison et tous ses systèmes en bon état de fonctionnement. Les locataires sont également tenus de payer pour les dommages causés par eux-mêmes ou leurs invités, et ne doivent pas causer une perturbation ou permettent des activités illégales sur la propriété du propriétaire.

Expulsion

  • Si un locataire ne paie pas son loyer à temps, les dommages à la propriété, engage ou autorise une activité illégale dans sa maison, ou fournit de fausses informations sur sa demande de location, un propriétaire a des raisons de l`expulser de son domicile. Le propriétaire doit fournir un avis écrit au locataire de son intention de commencer le processus d`expulsion et doit aller au tribunal pour obtenir un juge d`ordonner l`expulsion. «expulsions constructives», dans lequel un propriétaire verrouille un locataire hors ou ferme les services publics, sont illégales au Kansas.

AUTRES

» » » » Les locations de locataire lois kansas