Qu`est-ce qu`un dépôt de garantie lors de la location d`une maison?

<

Contenu

article data-type="article">

Définition

  • Les dépôts de garantie sont une garantie monétaire que votre loyer sera payé et que le propriétaire a des fonds disponibles pour les réparations dans le cas où vous en dommages de façon ou détruire leurs biens. lois de dépôt de sécurité diffèrent par l`Etat. Lorsque vous approchez des propriétaires ou des sociétés de gestion, poser des questions sur leurs règlements de dépôt de sécurité. Les dépôts de garantie sont généralement le même montant que le loyer du premier mois, mais ne peut pas être supérieur, conformément à la loi dans la plupart des Etats.

Les usages




  • Les propriétaires peuvent utiliser une partie de votre dépôt de garantie lorsque vous quittez les lieux de shampooing les tapis ou les trous de patch et appliquer une nouvelle couche de peinture sur les murs. Ils peuvent également utiliser le dépôt pour réparer les dommages aux appareils électroménagers, les éviers, les carreaux de sol, portes et fenêtres. Le propriétaire peut déduire les sommes du dépôt de garantie pour réparer les dommages causés par les locataires, leurs animaux ou leurs invités, ainsi que l`usure sur la propriété. Le propriétaire peut également déduire les sommes dues à la fin de loyer ou les services publics impayées du dépôt de garantie.

La revue

  • Lisez le contrat de dépôt de garantie et de comprendre ce qu`il dit avant de signer et retourner les fonds à un propriétaire. Par exemple, un accord de dépôt de garantie ou de la réception devraient inclure, au minimum, le montant que vous avez payé pour le dépôt, la date à laquelle elle a été reçue, et la manière dont le dépôt doit être utilisé. La déclaration ou la réception doivent également être signés par le propriétaire ou l`agent.

dépôt de retour

  • Les propriétaires sont tenus de rembourser les dépôts de garantie dans les 30 jours du locataire annulation de la propriété. Les sommes prélevées sur le dépôt de garantie doivent être définis dans une déclaration précisant que les montants en dollars ont été utilisés pour lesquels les réparations. La déclaration définissant les réparations doit également être envoyée à l`ancien locataire dans les 30 jours. Le propriétaire est également requise par la loi dans de nombreux Etats de fournir une liste des dommages ou des réparations au locataire dans les trois jours ouvrables suivant la résiliation d`un bail ou d`un avis de résiliation de vacance.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un dépôt de garantie lors de la location d`une maison?