Combien un propriétaire peut exiger légalement pour un animal de compagnie?

<article data-type="article">
dépôts d`animaux sont généralement des loyers pour animaux de compagnie ne sont pas refundable-.

Louer un appartement avec votre chien peut coûter beaucoup d`argent. Aujourd`hui, il est de pratique assez courante pour les propriétaires de percevoir une "dépôt animal de compagnie" ou "animal frais de location" en plus du loyer mensuel. Que ce soit la charge d`animal de compagnie est légal dépend de ce que l`argent est utilisé et les lois de votre état.

Filet de sécurité contre les dommages

  • Un dépôt pour animaux de compagnie est une taxe unique que vous payez en plus d`un dépôt de garantie. Elle protège le propriétaire dans le cas où vos dommages pour animaux de compagnie l`unité. À moins que le dépôt de compagnie est spécifiquement non remboursable, le propriétaire doit retourner le dépôt à vous à la fin du bail, moins les déductions qu`il peut légalement faire pour couvrir les dommages liés animal. Pet loyer est une charge mensuelle et est séparé du dépôt de compagnie. La distinction est importante, car les différentes lois applicables à chaque type de charge.

Animaux Dépôts affectés par la loi




  • Certains États ont des lois strictes qui limitent la quantité d`argent qu`un propriétaire peut demander au locataire avant. Massachusetts, par exemple, permet au locateur de recueillir uniquement le loyer de la première et le dernier mois, un dépôt de garantie ne dépasse pas le montant du loyer du premier mois et le coût d`une nouvelle écluse. Dans la mesure où un dépôt de compagnie dépasse le dépôt de garantie maximale permise par la loi de l`Etat, il est illégal et vous pouvez refuser de payer.

Une Bite supplémentaire à partir de votre portefeuille

  • Les propriétaires ne sont pas tenus par la loi pour permettre aux animaux domestiques d`être sur les lieux, sauf si elles sont nécessaires pour le fonctionnement du locataire, comme un chien-. Ainsi, en gardant un animal de compagnie est un privilège et le propriétaire peut vous facturer pour cela en augmentant le loyer. Beaucoup de propriétaires justifient la charge parce que les dépôts de garantie sont limités par la loi, et les animaux causent plus d`usure que le dépôt de garantie maximale couvrirait. Un chien, par exemple, peut rayer les parties communes ou encrasser l`aménagement paysager. Comme les grands animaux peuvent causer plus de dommages à la propriété, ils entraînent généralement des frais de location plus grande.

Négociation Charges d`animaux

  • Les locataires confrontés à une charge pour animaux de compagnie se sentent souvent qu`ils doivent payer les frais ou le risque de perdre l`appartement supplémentaire. Dans une certaine mesure, cela est vrai. Toutefois, le montant que vous payez est négociable. Si vous êtes invité à payer un frais de location pour animaux de compagnie, de clarifier ce que la charge supplémentaire est pour. Si elle est de protéger le propriétaire contre les dommages, trouver des preuves pour montrer que votre animal ne sera pas causer de problèmes, comme une lettre d`un ancien propriétaire. Ou vous pourriez négocier un dépôt de garantie initial plus ou prendre un contrat de location de plus à titre de loyer pour animaux de compagnie.

AUTRES

» » » » Combien un propriétaire peut exiger légalement pour un animal de compagnie?