Les droits des locataires dans la ville de baltimore, maryland

<

Contenu

article data-type="article">

Contrats de location

  • baux écrits sont nécessaires si un locataire reste à la propriété pour un an ou plus. Bien que les propriétaires utilisent souvent un modèle passe-partout pour créer des baux avec les locataires ont le droit de demander que des modifications ou des termes différents être inclus dans leur bail. Par exemple, un locataire pourrait demander que le 15 de chaque mois servent de la date prévue pour leur loyer plutôt que le 5ème jour de chaque mois. En outre, il est permis aux locataires potentiels de demander une copie du bail avant d`entrer dans un accord contractuel avec le propriétaire.

sécurité




  • L`eau courante, l`électricité, la lumière, la chaleur et le gaz sont d`exister à des logements locatifs. Plomberie sanitaire et des eaux usées est également obligatoire. Si un locataire vit dans un complexe d`appartements qui est conçu avec cinq ou plusieurs unités de location, le bail doit indiquer qu`ils auront de l`eau chaude, la chaleur, l`électricité et / ou de gaz. Les réparations des dommages non causés par le locataire ou un invité du locataire de sont de la responsabilité du propriétaire.

Les paiements de loyer

  • Les propriétaires sont tenus de donner aux locataires un reçu quand ils paient leur loyer si elles paient en espèces. Les locataires doivent également recevoir un reçu après leur payer le loyer si elles demandent un reçu, qu`ils paient en espèces, par chèque, avec un mandat ou avec une carte de crédit ou de débit. Commissions sur les paiements en retard sont limitées à cinq pour cent du montant du loyer que le locataire doit. Par exemple, si un locataire doit 100 $ sur leur loyer, le propriétaire ne peut pas accéder à plus de 5 $ en frais de retard sur les sommes dues.

dépôt de garantie

  • Le montant maximum de sécurité propriétaires de dépôt peut charger des locataires est égale à deux mois de loyer. Les recettes sont également nécessaires pour les dépôts de garantie. Les propriétaires pourraient recevoir une amende de 25 $ si elles ne parviennent pas à donner au locataire un reçu après que le locataire paie sa caution. Si le dépôt de garantie est égal à 50 $ ou plus, les propriétaires doivent déposer les fonds dans un roulement d`intérêt compte courant. Sauf pour les dommages que le locataire ou un invité de la cause des locataires, les propriétaires sont tenus de retourner les dépôts de garantie des locataires après qu`ils quittent.

Expulsions

  • La seule façon les propriétaires peuvent expulser un locataire à Baltimore est si elles déposent une réclamation contre le locataire dans les tribunaux locaux. Les raisons pour lesquelles les propriétaires sont autorisés à le processus de démarrage d`expulsion sont si le locataire ne paie pas son loyer ou le locataire ne se déplace pas à la fin de leur bail après que le locateur leur donne un avis écrit qu`ils ne sont pas autorisés à renouveler leur bail. L`autre raison pour laquelle les propriétaires sont autorisés à démarrer le processus d`expulsion est si un locataire rompt leur bail. Par exemple, si un bail stipule que le locataire est de ne pas avoir les animaux de compagnie dans le logement locatif et que le locataire n`apporte chez les animaux, le propriétaire peut se déplacer pour obtenir le locataire expulsé. Les propriétaires ne peuvent pas expulser les locataires en représailles. Par exemple, les propriétaires ne peuvent pas expulser les locataires parce qu`ils les ont signalé au ministère de la santé ou se sont plaints de l`entretien des voisins.

AUTRES

» » » » Les droits des locataires dans la ville de baltimore, maryland