Les lois sur les dépôts de garantie

<article data-type="article">
Les dépôts de garantie

Un dépôt de garantie est un dépôt que le locataire donne un propriétaire, généralement au moment de se déplacer dans une propriété. Ce dépôt peut couvrir d`autres choses, telles que le loyer du dernier mois, un dépôt pour animaux de compagnie ou d`un dépôt de garantie. La loi sur la relation propriétaire-locataire varie d`un État à l`autre. Les gouvernements locaux, en général, les villes ont parfois leurs propres lois propriétaires et locataires qui sont plus strictes que les lois de l`Etat. Chaque propriétaire et le locataire doivent connaître les lois de l`Etat et de la juridiction locale où la propriété de location est situé.

La nature du dépôt

  • La loi dans la majorité des Etats fixe une limite sur le montant qu`un propriétaire peut exiger un dépôt de sécurité. Par exemple, le propriétaire peut seulement être en mesure de facturer un montant égal à un ou deux mois de loyer comme dépôt. Le propriétaire est généralement nécessaire pour donner au locataire un reçu pour le dépôt reçu. Dans certains Etats, le propriétaire peut augmenter le dépôt si le loyer est élevé, mais les autres Etats ne permettent pas. Un dépôt qui est appelé loyer payé d`avance ou le loyer du dernier mois par écrit est pas un dépôt de sécurité dans certains États, et le locataire peut l`utiliser comme le paiement du loyer pour le dernier mois de la location.

Tenir le dépôt




  • Certaines lois exigent un locateur de garder l`argent versé dans un dépôt de garantie séparée de son propre argent. Dans d`autres endroits, le propriétaire peut dépenser ou amalgamer l`argent avec son propre argent aussi longtemps que l`argent est disponible pour être remboursé au locataire à la fin de la location. Dans certaines juridictions, le propriétaire doit mettre l`argent de la caution dans un compte portant intérêt et l`y maintenir pendant la location. Cela peut être requis par la loi locale, même si l`Etat ne l`exige pas. Par exemple, les villes de San Francisco et Berkeley exigent les propriétaires de garder les dépôts de garantie dans des comptes portant intérêt, bien que la loi californienne ne l`exige pas.

Remboursement du dépôt

  • Certains États permettent un locateur de faire payer les dépôts non remboursables, comme les dépôts de nettoyage, qui sont vraiment frais et dépôts non. D`autres États permettent seulement les dépôts remboursables où le locateur doit rembourser le dépôt à la fin de la location, sauf si il y a une justification pour le garder. Un propriétaire dans la plupart des Etats est tenu de supporter les coûts d`usure sur une propriété comme une partie du coût de faire des affaires. Les propriétaires peuvent garder les dépôts que pour couvrir les dommages causés par le locataire au-delà de l`usure normale ou à payer pour le nettoyage le locataire n`a pas fait.

Règlement des différends

  • Chaque État a ses propres procédures de règlement des différends au sujet des dépôts de garantie. Dans de nombreux Etats, le locateur doit énumérer les raisons pour garder un dépôt par écrit et donner au locataire dans un certain temps après que le locataire quitte la propriété. Parfois, le locataire doit laisser une adresse d`expédition avant que le locateur est tenu de donner cet avis. Si les différends ne peuvent être résolus que le locataire doit se rendre à la cour des petites créances pour recouvrer le dépôt dans de nombreux Etats. Si le propriétaire n`a pas respecté les procédures appropriées, il ou elle peut avoir à rembourser la totalité du dépôt, même s`il y avait des dommages à la propriété. Certains États ont des pénalités pour les échecs injustifiés pour retourner les dépôts de garantie.

AUTRES

» » » » Les lois sur les dépôts de garantie