Les droits de dépôt de locataires dans l`état de washington

<article data-type="article">
Les locataires ont le droit de dépôt si elles quittent la propriété en bon état.

Avant de vous déplacer dans un bien locatif dans l`État de Washington, vous signez généralement un contrat de location qui établit les conditions d`utilisation et d`occupation d`une résidence. Lorsqu`un dépôt est requis, le bail doit être écrit. Le locataire doit également remplir une liste de contrôle d`inspection et signer lorsqu`il est convaincu que tout dans la propriété est en ordre avant d`occuper le logement locatif.

Le but d`un dépôt

  • Le propriétaire est autorisé à prendre un dépôt pour garantir le locataire remplit les conditions du bail. En tant que locataire, vous avez l`obligation de payer le loyer, garder votre appareil propre et hygiénique. D`autres obligations comprennent la prévention des dommages à la propriété. Sauf pour l`usure normale, le locataire est responsable des dommages à l`unité. Le dépôt est détenu dans le cas où le propriétaire doit payer pour la réparation de l`appareil ou de récupérer les pertes si vous êtes expulsé à cause de manquement à d`autres obligations de location.

Contrat de location écrit




  • Le propriétaire doit fournir un contrat de location écrit chaque fois qu`un locataire paie un dépôt de garantie. Dans l`accord, le dépôt de garantie doit être distinguée de frais de nettoyage non remboursables. En outre, l`accord devrait inclure les termes et conditions dans lesquelles le dépôt sera retourné. En vertu de la loi de l`État de Washington, les exigences de dépôt ne peuvent pas être descrimatory. La gestion de la propriété ne peut pas exiger un dépôt en fonction des circonstances individuelles des locataires ou gonfler de riposter contre un locataire.

L`État de l`Unité

  • Lorsque vous payez un dépôt de garantie, le propriétaire doit fournir un document décrivant l`état du logement locatif. Le locataire devra passer par le document avant de signer un contrat de location pour garantir son exactitude. Ceci est important parce que le propriétaire peut utiliser le document pour déterminer si vous recevez votre dépôt de garantie ou non, en fonction de l`état de votre appareil à la fin de votre location. Maintenir votre appareil assez bien pour empêcher le propriétaire d`avoir une réclamation à votre dépôt. Vous ne pouvez pas être tenus pour responsables de l`usure normale. Ni le locataire peut être tenu responsable de la negligency du propriétaire. La gestion de la propriété a l`obligation de respecter les règles de la convention de location en fournissant l`entretien et les réparations nécessaires.

Fort, intérêts et remboursement

  • Le propriétaire est tenu de conserver des dépôts dans un compte en fiducie où il peut gagner de l`intérêt. Selon la loi de l`État de Washington, les intérêts courus par le dépôt de garantie appartient au propriétaire. Vous devez recevoir votre dépôt dans les 14 jours après avoir quitté la propriété. Si cela prendra plus longtemps, le propriétaire doit expliquer par écrit pourquoi et quand l`argent sera remis. L`Union des locataires de l`État de Washington encourage les locataires à faire un suivi par écrit sur le dépôt avec le propriétaire après 14 jours. Si le propriétaire ne respecte pas, votre dépôt doit être restitué dans sa totalité, indépendamment des revendications le locataire n`a pas droit à un remboursement, selon la Loi sur la location immobilière.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

» » » » Les droits de dépôt de locataires dans l`état de washington