Les droits des locataires à vancouver, washington

<article data-type="article">
Protégez votre intérêt en connaissant vos droits en tant que locataire.

Lorsque vous louez une maison ou un appartement à Vancouver, Washington, les locataires sont protégés par des droits définis par le bureau du Washington State Attorney General. Les propriétaires doivent également suivre les lignes directrices énoncées dans la Loi fédérale sur le logement équitable. Le principal objectif du FFHA est de protéger les locataires contre la discrimination lors de la recherche de logement. Ci-dessous sont les droits des locataires de base lors de la location à Vancouver.

Protection de la discrimination

  • Les locataires ne peuvent pas être fournis logement ou être refusée logement fondée sur le sexe, la race, la couleur, la religion, l`origine nationale, le handicap ou le statut familial. La même possibilité de location doit être offert à tous les candidats.

dépôt de garantie




  • Si vous avez payé un dépôt de garantie, le locateur est tenu de vous donner un reçu écrit, un contrat de location écrit, une déclaration décrivant l`état du logement locatif doit être signé par le propriétaire et le locataire et le nom et l`adresse de la crise financière établissement où le dépôt de garantie aura lieu. Ce dépôt peut être conservé par le propriétaire pour couvrir les dommages ou louer dos. Les dépôts de garantie ne peuvent pas être conservés pour couvrir l`usure normale. Aucun intérêt ne doit être payé sur un dépôt de garantie. Le dépôt de garantie ou une lettre indiquant pourquoi le dépôt ne sera pas retourné doit être reçu par le locataire dans les 14 jours de quitter la propriété.

Augmentation de loyer

  • Si vous louez basé sur un accord de mois en mois, le propriétaire doit fournir un préavis de 30 jours avant d`augmenter le loyer. Si vous avez signé un bail de location, le loyer ne peut être augmenté si le locataire accepte de l`augmentation.

Présélection

  • Le propriétaire doit vous informer par écrit avant l`exécution d`une histoire de location passé, l`histoire de l`expulsion, antécédents de crédit et la vérification des antécédents criminels. Des frais peuvent être collectées pour les coûts réels de ces projections. Si le propriétaire refuse votre demande de location sur la base de l`information de ces vérifications des antécédents, la raison exacte doit être indiquée pour vous par écrit.

Réparations

  • Il est de la responsabilité du propriétaire de maintenir le bâtiment selon les lois nationales et locales en matière de santé et de sécurité. Les propriétaires sont tenus de conserver les espaces communs nettoyage réparer tout structurel DOMMAGE-débarrasser la construction de tous les insectes, rongeurs ou autres ravageurs fournissent problèmes-serrures et des clés et la fumée detectors- fournissent et appareils de réparation et les appareils nécessaires à la chaleur, l`électricité et l`eau font que le logement est temps-rectement réglé le chauffe-eau à 120 degrés et fournir des services d`enlèvement des ordures pour les unités multi-familiales.

Intimité

  • Le propriétaire doit donner un préavis de deux jours avant d`entrer dans l`appareil et doit entrer à une heure raisonnable. En cas d`urgence ou de l`abandon, sans préavis est nécessaire.

AUTRES

» » » » Les droits des locataires à vancouver, washington