De nouvelles lois de l`état de new york sur tenance conjointe sans droit de survie

<

Contenu

article data-type="article">

la loi de New York permet à deux personnes ou plus de posséder des biens conjointement en tant que locataires en commun, en tant que locataires de la totalité ou à titre de copropriétaires. Le droit de survie existe pour les biens détenus en tant que locataires de l`ensemble et les locataires conjoints. A New York, la seule forme de copropriété qui ne comprend pas le droit de survie est des locataires en commun.

Présomptions

  • Dans l`état de New York, la disposition de biens à deux ou plusieurs personnes crée un droit de propriété conjointe. Que ce soit le droit de survie existe dépend du type d`intérêt. En général, la disposition de biens à deux personnes ou plus est présumée être en tant que locataires en commun - un droit de propriété entre deux ou plusieurs personnes qui ne créent pas des parts égales ou comprennent le droit de survie - à moins que la disposition déclare expressément qu`il est une propriété conjointe. Une location par l`ensemble, qui applique uniquement à un mari et la femme, et chaque conjoint a le droit de survie - est présumée lorsqu`une disposition accorde un droit de propriété à un mari et la femme, à moins que la disposition stipule expressément qu`il est une location en commun ou d`une tenance conjointe.

Tenancy mixte




  • Dans l`État de New York, tenance conjointe est une forme de propriété qui implique deux ou plusieurs personnes, chaque possède un intérêt égal dans la propriété et partage la propriété. En vertu de la loi, tenance conjointe est présumée lorsqu`une disposition accorde un droit de propriété à des gens qui ne sont pas légalement mariées l`une à l`autre, mais sont décrits comme mari et femme, à moins que la disposition stipule expressément qu`il est une propriété en commun. Une disposition à deux ou plusieurs personnes comme fiduciaires, exécuteurs testamentaires ou tuteurs crée une propriété conjointe.

Survivantes

  • Avec le même intérêt dans la propriété, les locataires conjoints ont le droit de survie. Si un locataire meurt, les survivants, et non pas les bénéficiaires de la succession du locataire décédé, héritent l`intérêt du locataire dans la propriété. Les locataires conjoints survivants prendront possession de la part du locataire décédé sans lui passer par l`homologation.

Rupture

  • Dans l`état de New York, un locataire a le droit de rompre tenance conjointe sans le consentement des autres locataires. Le locataire sectionner peut signer et remettre un acte qui rompt la copropriété ou transmet son intérêt à un tiers. La rupture de la location conjointe, cependant, n`éteint pas le droit de survie des locataires nonsevering, sauf dans les cas où l`acte est enregistré dans le comté où se trouve le bien avant la mort de la rupture locataire.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois de l`état de new york sur tenance conjointe sans droit de survie