Géorgie acte de garantie - tenance conjointe avec droit de survie

<article data-type="article">

Georgia permet aux individus de passer des biens immobiliers à plus d`une personne. Souvent, titre de propriété est passé à deux ou plusieurs personnes en accordant une propriété concurrente. L`octroi de terres concurrentes peut se faire dans un testament ou par acte de propriété. En Géorgie, les baux sont présumés être locataires en commun, à moins que la langue spécifique octroi d`une tenance conjointe avec droit de survie est utilisé.

Deeds Géorgie

  • La Géorgie reconnaît plusieurs types d`actes, y compris les actes de garantie, les actes quitclaim et actes de fiducie. Selon la loi de la propriété Géorgie, actes de garantie comprennent une garantie de bon titre et une garantie que le titre étant passé ne sont pas soumis à des privilèges. actes de garantie en Géorgie doivent indiquer l`emplacement du bien transféré et le montant de la contrepartie en cause. En outre, la Géorgie actes de garantie doivent être signés par le concédant et notariée.

Estates simultanées




  • baux, sont propriétés concurrentes appartenant à deux ou plusieurs personnes. Les propriétaires de terres concurrentes ont des intérêts indivis dans la propriété spécifique. En règle générale, les possessions conjointes exigent l`unité d`intérêt et le temps, ce qui signifie tous les locataires conjoints reçoivent des parts égales dans le même instrument. Tenancies en commun sont tenancies- commune cependant, ils sont différents de possessions conjointes avec droit de survie. Les locataires en commun peuvent passer leurs intérêts à tout héritier qu`ils souhaitent.

Tenancy conjointe avec droit de survie

  • Une propriété conjointe avec droit de survie diffère d`une propriété en commun en ce que les propriétaires ne reçoivent pas de choisir les héritiers de leurs intérêts. Au lieu de cela, les locataires conjoints avec droit de survie passent leurs intérêts aux autres locataires conjoints automatiquement en cas de décès. Par exemple, lorsque trois locataires conjoints ont un droit de survie, si l`on meurt, les locataires restants reçoivent automatiquement la part de la personne décédée également. En d`autres termes, le dernier survivant locataire se termine avec l`ensemble du domaine.

Specific Language

  • Non contrairement à d`autres juridictions, la Géorgie suppose une location en commun parce qu`il est moins restrictif que les baux conjoints avec droit de survie. Si un acte de garantie énumère deux bénéficiaires sans droit spécifique de la langue de survie, il est présumé le constituant destiné à laisser un bail en commun. Droit de la langue de survie est mis en évidence quand un testament ou deed états, "Tous mes biens à A et B à titre de copropriétaires avec droit de survie et non en tant que locataires en commun."

AUTRES

» » » » Géorgie acte de garantie - tenance conjointe avec droit de survie