Mon mari peut-il signer sur sa partie d`une propriété conjointe détenue?

<

Contenu

article data-type="article">
Les couples mariés peuvent utiliser tenance conjointe pour éviter l`homologation.

colocation est un moyen privilégié de détenir un titre à l`immobilier chez les couples mariés. Contrairement à un locataire en commun, un locataire conjoint hérite automatiquement de la part de son partenaire quand il meurt. Mais tenance conjointe, comme le mariage, ne dure pas toujours jusqu`à la mort. Un copropriétaire peut vendre sa part sans autorisation de l`autre.

Création d`une tenance conjointe




  • Pour prendre un titre de propriété en propriété conjointe avec droit de survie, vous et votre mari doit satisfaire aux exigences appelées les «quatre unités:" le temps, le titre, l`intérêt et la possession. Cela signifie que vous devez prendre à la fois le titre en même temps et dans le même document, l`octroi de chacun de vous le même intérêt avec le droit de possession. Si ces exigences de l`unité ne sont pas remplies, le titre est considéré comme locataires en commun sans droit de survie.

Vendre un Co-Tenancy

  • Un copropriétaire ou locataire en commun peuvent vendre son intérêt à une autre personne sans l`autorisation de l`autre locataire. Une vente convertit automatiquement le titre de propriété conjointe avec droit de survie pour les locataires en commun, étant donné que l`exigence d`unité de temps et le titre ne se contente plus. Dans les états de propriété communautaire, cependant, les lois sur les biens matrimoniaux peuvent empêcher un mari unilatéralement disposant d`un intérêt immobilier.

AUTRES

Acquisition d`hypothèque фото

Acquisition d`hypothèque

Lorsque vous signez votre contrat de prêt hypothécaire, faites attention à la façon dont vous choisissez de titre…

» » » » Mon mari peut-il signer sur sa partie d`une propriété conjointe détenue?