Hypothèques en tant que locataires conjoints

<article data-type="article">
Lorsque deux personnes achètent une maison ensemble, ils signent habituellement des locataires conjoints.

Lorsque vous signez une hypothèque, il y a des implications au-delà de tout simplement mettre votre John Hancock sur la paperasse. Comment signer les papiers et avec qui vous les signer ont des implications profondes. Cette décision détermine qui signe les documents concernant la propriété. Plus important encore, la façon dont l`hypothèque est signé détermine comment la propriété est transférée si l`un des propriétaires meurt. location conjointe avec le droit de survie parle à ces questions.

Tenancy mixte

  • La possession conjointe donne des parts égales de propriété à deux ou plusieurs personnes qui achètent une propriété. Chaque locataire a un intérêt égal dans l`ensemble de la propriété et des responsabilités égales. Le principal avantage de la tenance conjointe est que si un propriétaire meurt, la participation de cette personne est transmise à l`autre ou les propriétaires comme une question de droit. Aucune volonté est nécessaire. Dans le cas de plusieurs propriétaires, si un propriétaire meurt que la part de la propriété est répartie également entre les propriétaires survivants. Si un second propriétaire meurt, sa part de la propriété est divisée à parts égales entre les propriétaires survivants. Ce motif se répète jusqu`à ce que le dernier locataire vivant devient l`unique propriétaire.

Tenance conjointe Downside




  • Si l`un des locataires veulent son nom l`hypothèque, cela ne peut être accompli par le refinancement. Vous ne pouvez pas avoir tout simplement votre nom retiré du prêt hypothécaire. La partie qui garde la maison doit refinancer en son nom seulement. Cette circonstance apparaît habituellement quand un couple marié divorce, ou quand un couple non marié achète une maison et la relation aigrit. Mais jusqu`à ce que la maison est refinancé, qui est une proposition coûteuse, les locataires sont également responsables de paiements hypothécaires, impôts et assurances.

Propriété de la communauté

  • Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Washington et Wisconsin sont des états de propriété communautaire. Lorsque l`achat de la propriété est faite dans un de ces états et l`acte dit que les propriétaires sont mariés, la loi suppose qu`il est détenu en tant que propriété de la communauté. À certains égards, il est semblable à tenance conjointe, les deux propriétaires ont des droits égaux. Le transfert de propriété est cependant pas automatique. Les deux doivent signer un accord pour que ce transfert ait lieu.

Locataires en commun

  • Une propriété détenue par deux personnes qui ne sont pas de copropriétaires ou propriétaires de la communauté est appelée étant locataires-propriétaires communs ou co. parts de propriété de la propriété ne doivent pas être égaux. Chaque locataire peut transmettre son intérêt par testament ou de le vendre à une autre partie. Les ramifications sont évidentes. L`un des co-propriétaires pourrait finir par posséder la maison, ou la partager, avec un parfait inconnu.

Propriétaire unique

  • Un individu détient le titre de la propriété en question. Il y a cependant une exception. Un couple marié peut mettre le titre au nom d`un seul conjoint. Dans ce cas, l`acte serait noter que le conjoint est le seul propriétaire.

AUTRES

Acquisition d`hypothèque фото

Acquisition d`hypothèque

Lorsque vous signez votre contrat de prêt hypothécaire, faites attention à la façon dont vous choisissez de titre…

» » » » Hypothèques en tant que locataires conjoints