Acquisition d`hypothèque

<article data-type="article">
Fait mal, l`acquisition peut présenter des conséquences juridiques imprévues.

Lorsque vous signez votre contrat de prêt hypothécaire, faites attention à la façon dont vous choisissez de titre de votre propriété. Certains droits sont supposés si vous ne déclarez pas explicitement le contraire. Par exemple, quand un couple achète une maison, copropriété est supposé dans la plupart des Etats. Cela signifie que vous devez rester le propriétaire de la maison jusqu`à ce que vous mouriez ou que l`autre propriétaire accepte de vous permettre de transmettre votre propriété.

Dévolution Immobilier

  • Le terme fait référence à l`acquisition des détails de la propriété réelle des biens, y compris la façon dont la propriété est détenue. Les documents d`hypothèque énumèrent l`investissement de chaque propriétaire dans la propriété. Les droits d`acquisition, transmis en vertu d`un acte d`hypothèque, incluent habituellement des droits d`utiliser et d`occuper les locaux. Vous renoncez domaine légal temporaire de la propriété pour la durée de l`hypothèque, mais vous conservez le droit de racheter la propriété quand vous payez l`hypothèque et donc conserver la propriété effective du bien hypothéqué.

Biens immobiliers Types de propriété




  • Les individus détiennent un titre de propriété sur une propriété en tant que propriétaires uniques ou conjointement avec d`autres propriétaires et l`intérêt dans la propriété est déterminée par l`accord de propriété. En règle générale, les propriétaires de copropriété partagent les droits de survivant. Si deux personnes détiennent des droits d`acquisition des droits égaux, par exemple, quand un propriétaire décède, l`autre personne obtient la propriété exclusive de la propriété. Même si vous êtes marié, vous pouvez hypothéquer votre propriété en tant que "seule et séparée" propriétaire. Dans ce cas, dans la plupart des états de votre conjoint doit signer un affidavit promettant aucun droit à la propriété. A l`inverse, vous pouvez hypothéquer votre propriété comme une seule appropriation du pouvoir discrétionnaire est le vôtre si vous souhaitez ajouter une autre personne, comme votre partenaire live-in, en tant que propriétaire conjoint sur vos documents hypothécaires.

Copropriété Propriété

  • La copropriété peut se produire dans plusieurs formes, y compris la location conjointe et propriété en commun, et chaque type de propriété affecte les droits d`acquisition. Une catégorie typique de tenance conjointe se produit quand un mari et la femme sont égaux propriétaires d`une maison hypothéquée. Dévolution est détenue conjointement par chaque conjoint, et si l`on meurt l`autre conserve la propriété exclusive de la maison. Si vous possédez une propriété en vertu d`un bail d`un commun accord, vous et vos co-propriétaires ont des droits égaux à utiliser la propriété, mais peut avoir intérêt inégal. Chaque location de propriétaire commun peut vendre ou transmettre sa part acquise de la propriété à d`autres.

Severalty et Intégralité Propriété

  • Tenancy par l`ensemble est une autre forme de copropriété, mais elle est réservée aux couples mariés. Comme dans une propriété conjointe, chaque action conjoint égale intérêt dans la propriété. Contrairement à une tenance conjointe, cependant, aucun des conjoints ne peut transmettre les droits de propriété sans le consentement de l`autre. En outre, vous pouvez dissoudre une location par l`ensemble par le divorce, l`annulation ou de décès seulement. A l`inverse, une location par severalty signifie que vous êtes l`unique propriétaire et, en dehors de votre fournisseur de prêts hypothécaires, mais personne ne vous a acquis un intérêt dans votre propriété.

AUTRES

Quel est acte acquisition? фото

Quel est acte acquisition?

Le principe de l`acquisition des droits est un principe important des droits de propriété, et l`application du…