Qu`est-ce qu`un acte hypothécaire quitclaim?

<

Contenu

article data-type="article">

Acheter une propriété avec votre conjoint, un ami ou un parent peut présenter des défis si vous décidez de sortir de la maison, mais le co-propriétaire ne veut pas vendre. Plutôt que d`être coincé avec une maison que vous ne voulez pas, signer un acte quitclaim.

Définition

  • Quitclaim acte fait référence à un document signé par quelqu`un pour prendre son nom de un acte d`hypothèque. Ce type d`acte peut supprimer le nom de quelqu`un d`une propriété résidentielle, terrestre ou mobile home. Après avoir retiré son nom de l`acte, la personne renonce à tout intérêt dans une propriété et les transferts complète propriété au copropriétaire.

Avantages d`un Quitclaim




  • La capacité de prendre votre nom sur un acte d`hypothèque peut être bénéfique, en particulier lors du passage par un divorce. Un couple qui divorce peut décider que l`une des parties sera garder la maison et continuer à faire le paiement d`hypothèque. Prenant le nom de quelqu`un hors l`acte d`hypothèque avec un acte quitclaim protège le conjoint qui décide de garder la propriété. Le conjoint se déplaçant hors de la maison ne peut plus prendre des décisions concernant la propriété ou revendiquer la propriété de la propriété. actes quitclaim bénéficient aussi des gens non mariés qui partagent la propriété d`un bien, quand un membre souhaite transférer son intérêt dans la propriété à l`autre propriétaire.

Attention

  • Selon Lawyers.com, infirmant un acte quitclaim peut se révéler difficile. Une fois que quelqu`un renonce à la propriété d`un bien, il ne peut pas exiger un renversement. Renverser un acte quitclaim, ce qui permettrait à la personne qui transfère la propriété de reprendre possession de la propriété, est disponible uniquement si le seul propriétaire (le bénéficiaire) accepte de l`arrangement. La personne qui a signé un quitclaim et a renoncé à ses droits peut déposer une plainte, mais ils doivent prouver que le bénéficiaire a émis des menaces ou lui trompé en signant le document.

Prêt hypothécaire et Quitclaim

  • Comprendre que la signature d`un quitclaim pour prendre votre nom sur un acte ne sera pas supprimer automatiquement votre nom de prêt hypothécaire. Ceci est une proposition risquée, parce que même si vous avez renoncé à la propriété à la propriété, le prêteur hypothécaire peut demander le paiement de vous, si le bénéficiaire cesse de faire des paiements. Pour vous protéger, la personne en gardant la propriété (le bénéficiaire) a besoin de refinancer le prêt hypothécaire et prendre votre nom sur le prêt à domicile.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un acte hypothécaire quitclaim?